Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-10-2007 01:05:17
mais quand.......
bonsoir les filles,
Mais quand vais je avoir des coups de fil, patiente, patiente juju, oui ok mais là, pfff c'est long très long.......
Le ram nous à envoyé un courrier pour noter nos disponibilités et en bas de la feuille étaient indiquer qu'il y'a eu dans le coin 10 nouveaux agréements, aucun départ en retraite......Dans ma commune et à 5 km de chez moi , donc y'a la grande ville et de mon coté 3 petites communes, y'a accrochez vous les filles..... 85 ass mat, oui 85... purée tout ça...... et en plus depuis 18 mois il y'a beaucoup moins de naissance donc moins de demande.......
Notre métier est un travail d'avenir..... mais là on est mal par içi.......
Si il y'a plus d'ass mat que de bb cela ne va pas...... bref c'est pas top!!!!!
J'avais envie de vous faire part de tout cela, et puis vous dire que là c'est pas top du tout, alors ben je cherche du travail à l'extérieur mais ce n'est pas gagner...... et puis qui va garder ma puce de 3 ans et demi??? je regarde, je calcule aussi et cela va me revenir assez cher....... enfin pas facile tout cela.....
Alors les filles, je fais appel à vos ENERGIES POSITIVES, vos ONDES, mobilisez vous..... faites moi péter le téléphone..... :lol:
mettez des bougies..etc...etc..... bref faites quelquechose de MAGIQUE...:lol:
Pardon je pète un watt...:lol:
Remarquez peut être que cela va marcher à la fin.......
Voilà, allez j'y vais et vous dit à bientôt, en espérant vous amener de bonnes nouvelles.........
bisous à toutes et bon courage pour certaines et bonne vacances pour les autres!!!!
bye bye bye bye bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30-10-2007 01:05:17
#2 30-10-2007 01:18:28
Re : mais quand.......
....coucou ma juju...
...si je pouvais (et je le peux) je t'enverrais des millioms de milliards d'ondes positives....pour que ton telephone sonne....
les envoyer j'en suis capable....mais te garantir leur efficacté....je ne peux m'avancer...
...en tous cas j'accompagne mes bonnes ondes de nos 3
...afin de les booster...
#4 30-10-2007 01:24:30
....oh oui j'essaie...je fais plus qu'essayer.....j'envoie meme....
...et tu verras combien ça a été efficace...
30-10-2007 01:24:30
#6 30-10-2007 07:05:51
Coucou ma juju. je croise les doigts pour qu'enfin le telephone sonne. je t'envoi toute les ondes positives qui m'entoure.
Moi le coup de tel pour vendredi RDV 10h c'étais annonce sur le net. moi pas mis d'annonce mais les parents oui, mais je pense que tu as déjà tout essayer ma joli juju.
bissous
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#7 30-10-2007 07:10:43
bonjour juju, pareil de mon coté, des mois sans un coup de fil.....
alors je mets des annonces, boulangerie, poste et docteur... mais rien et encore rien....
j'espere que ca va finir par sonner, je pense aussi a travailler en dehors, mais avec quels horaires et comme toi, que vais je faire de mes enfants! j'ai eu des parents qui trvaillai beaucoup et pas de temps pour moi, les jeux les devoirs....
je veux etre la pour mes enfants, et j'adore les enfants tous cours, je souhaite vraiment continuer mais il faut qu'il y ai de la demande et que je gagne ma vie sinon ca ne va pas etre possible....
aller courage! ca va sonner!
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#8 30-10-2007 08:52:08
Bonjour jujune de te décourage a pas je sais pas facile tu vas voir l'année 2008 sera plus propiste pour toi je suis de tout coeur avec toi garde le moral oui facile a dire je sais bisous
:)
Dernière modification par kanik (30-10-2007 08:52:37)
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#9 30-10-2007 09:02:51
coucou Juju ,
je t'envois toutes les ondes positives que j'ai ...
surtout accroches toi et gardes le moral ...
allez , bon courage et gros bisous
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#10 30-10-2007 09:28:31
kikou juju allez ne désespère pas , comme dit le proverbe" tout vient à point à qui sait attendre" enfin bon
c'est facile à dire mais je croise les doigts pour toi passe une bonne journée
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer
#11 30-10-2007 10:17:38
coucou juju,ne desespere pas ç a va arriver. essaie de ton cote de deposer des annonce chez les commerçants oun aux portes des ecoles ça peut arriver. et puis si tu trouver le temps long, tu peux contacter d'autres ass mat de ton village pour voir si c'est pareil chez elle. peut etre qu'elles ont eu des appels qu'elles ont refusé,. dis leur de te renvoyer toutes les demandes de gardes si elles en ont. tu n'es pas seule, on est avec toi.
Dernière modification par tatiezozo (30-10-2007 10:19:01)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#13 30-10-2007 12:25:58
coucou punaise as ce point, alors qu'ici on est en sur demande de place, manque d'assistante maternelle, et beaucoup par chez nous arrète (cause formation trop longue en attente ) et pas de rémunération les gens ne peuvent pas se permettent de rester sans salaires!
je tes souhaite franchement que ton téléphone sonne et que tu soit déborder de demande!
j'espère franchement
as tu essayé de déposer une annonce chez des pédiatres, passe par courrier essaie!
A+ bonne chance.
#15 30-10-2007 14:43:43
- jeluma
- Membre
coucou juju ;)
j'espere que tres vite la tendance va se renverser et que tu crouleras sous les appels ;)
en tout cas on pense tres fort a toi .....ne te decourage pas ..et puis nous sommes là ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#16 30-10-2007 14:52:32
ma juju,
"je te souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que ton soleil éclaicisse l'ombre...."
mais surtout que ton pu***n de telephone sonne!!!!
de tout coeur avec toi ma cops bon courage....
#17 30-10-2007 15:04:49
coucou Juju
ne desespères pas, comme je te le dis souvent, il va bien finir par sonner ce sale téléphone
Ce matin en ouvrant le journal, j'ai vu dans l'état civil, toute une grande liste de naissance. J'ai pensé à toi et j'espère qu'il en sera de même vers chez toi.
Il va bien falloir les caser à quelque part, ces petits loulous
Bisous et tiens bon !
#18 30-10-2007 23:33:49
merçi les filles, et pour tatiezozo et taniange2 c'est fait.....
En contacte avec des ass mat.....
Annonces partout de chez partout...:lol:
+ école + inernet etc etc..... rien ne manque
et aujourd'hui calme plat comme d'hab.......
Allez les filles, mobilisez vous......
bisous!!!!
#19 30-10-2007 23:35:35
Coucou
Tiens le coup quand meme
Mais ca doit etre pesant pas de coup de fil.
Bisssssssss
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#20 30-10-2007 23:37:36