Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-10-2007 16:01:36
animaux et agrement
voilà j'ai un chat et la caisse du chat est ds la salle de bain, spacieuse sdb avec les toilette dedans. donc c une caisse bien fermé anti odeur et comme c'est un chat qui va souvent dehors il ne fait que rarement ses besoins dedans mais bon est ce que ça peut poser problème?
30-10-2007 16:01:36
#2 30-10-2007 16:30:45
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : animaux et agrement
bonjour
à voir avec ta puér.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
30-10-2007 16:38:15
#7 30-10-2007 16:49:30
oui tout a fait de tte façon les enfant y vont pr aller toilette et le change et milou un enfnat n'y va pas seul meme si il est propre faut tjrs avoir un oeil sur luiet je compte faire des activités jeux d'eau ou semoule et de la peinture ds la salle de bain et a ce moment je met la litiere dehors ou sur le rebord de la fenetre en attendant que totu soit fini
Dernière modification par luli (30-10-2007 16:50:05)
#9 30-10-2007 16:52:49
#11 30-10-2007 16:59:32
ça c super! mon chat c pareil avec mon fils pas une seule griffure il s'en va quand il sent que mon fils est brutal.ce sont des heros c chats car le mien supporte bcp avec mon fiston!lol
et comment tu dis ça aux parents car certains n'apprecient pas les chats justement par rapport aux griffures
#12 30-10-2007 17:07:51
Tu sais j'ai reçu des parents que mes chats on fait fuire . Je ne le regrette pas car laisser son enfant à une nounou avec la peure qu'il se fasse griffer ce n'ai pas ce que je veux . Les parents actuels ont des chats , sauf un couple qui n'y voit aucun inconvenient bien au contraire . A bientôt mes loulous sont réveillés .
#13 30-10-2007 20:17:35
merci en tout cas pr tes renseignements. oui tu as raison faut pas que ce soit sujet de dessaccord donc vaut mieux qu'il trouve autre ass' mat' c un choix et il faut le respecter.
moi mon chat part vers 8h apres avoir mangé et il revient des fois dans l'aprem ou alors au soir.sinon dehors a l'abri sur ma terrasse j'ai un ecureil de coréé en cage est ce que c possible ou pas, jtrouve ça ludique pr les enfants d'observer l'animal en plus il grimpe fait des sauts! mon fils adore mais je ne le sort pas de sa cage et les enfant n'y toucheroont pas evidement.
Pages : 1
Discussion fermée