Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-10-2007 07:48:53
cverine l'avait dit :
dans "post fermé" dans assistante maternellle ...
à luli :
"babou rigole pas et demain t'auras affaire à 4i"
je suis partagée :
éclat de rire : des enfants qui râlent et disent "je vais le dire à papa....
ou
ais je l'image de la maratre méchante qui "casse" ...
luli pencherait pour la 2° solution!
moi j elaisse au milieu..
je suis un croisement de brice de nice (je casse) film culte aux repliques aussi historiques que "le père Noël..."
et .... devinez qui
je vous parrais dure souvent car je vous adore. comme une maman
ça fait cliché ça.... j'aurais pus trouver mieux!
et des chieuses (oui, media j'ai dis chieuse !!!) qui viennent juste pour se faire mousser, pour vous insulter, pour semer la zizanie, je n'aime pas du tout...
et la frime... c'est mon rayon ! (mea culpa tout en finesse pour celles qui le pensent )
flo nous a nommé moderatrices.
je prend mon rôle + qu'à coeur, je le sais , parfois trop...
mais je suis comme ça : ou je fais les choses à fond ou je ne les fait pas.
imaginez moi dans une piscine toujours à toucher le fond parce que dans le fond, chuis pas si ***
bon, vaseux mais bon .... (j'me suis retiendue media!!!)
prochainement nous risquons encore d'avoir une vague de chieuses (oui, media je sais!!!) car qq un nous en veut et ne trouve rien de mieux dans sa vie que de demander à ses "copines " de le faire parce que elle même bannie !
je vous l'explique car pas que vous croyez que ça nous monte à la tête et on banni à tour de bras !
hier j'ai quasiment pas eu le temps de repondre aux vrais questions à cause de la chieu** (ouf! media!!!)
pareil pour les autres modos,et ça ... ça m'a enervé!
pour amuser 1 (censuré) les autres en pâtissent !
on lui a laissé + d'une chance...et elle a mailé à tour de bras pour essayer de diviser pour mieux regnier...
non serieusement, je vous explique tout ça pour que vous sachiez que même dark vador à un coeur (voir épisode 1,2,3 de la saga) que parfois il se prend pour zorro ou indiana jones, mais fini souvent avec la vivacité de Mr Bean...
bizz et bon forum
bon, media :
je ne dois pas traiter l*** de chieuse alors que je pense à un autre mot ! mais ce sont des gros mots et les gros mots c'est pas beau... pas beau du tout! pardon à toutes (sauf une )!!!
je ne dois pas traiter l*** de chieuse alors que je pense à un autre mot ! mais ce sont des gros mots et les gros mots c'est pas beau... pas beau du tout! pardon à toutes (sauf une )!!!
31-10-2007 07:48:53
#2 31-10-2007 07:57:28
Re : cverine l'avait dit :
bonjour ben 4i tu n'a pas a te justifier elle etait plus que ch*****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et je pense que vous en avez pas fini avec elle des fois ont a envie passez a travers l'ordi pour donner des claques j'ai toujours trouver trés bien tes réponses (a ses question a 2 franc 6 sous des fois) moi pour ma part je ne repondrai plus a aucun de c'est post je fermerai tout simplement allez gros bisous sorciére 4i bonne journée
:lol:
Dernière modification par kanik (31-10-2007 08:04:51)
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#4 31-10-2007 08:42:31
cocou 4i
c'est bien tu as deja fait tes lignes
pour le reste pas besoin de te justifie.je pense que les forumettes serieuses savent ce que tu vaut et toute l'implication que tu met dans ton role de modo.surtout ne change pas,des que ca va trop loin tu recadres,vous etes aussi la pour ca?surtout continue pour ma part je t'ai toujours apprecie ainsi que les autres modos et je l'ai deja dit plusieurs fois mais ce forum est super,il faut y remettre un peu d'ordre parfois sinon ce serait vite la debandade.
heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour pouvoir faire ce forum ,moi je vous dit MERCI pour toute votre implication et non 4i ,tu n'est pas trop dure ,tu es juste et droitet bon tu preserves le forum(enfin la bonne ambiance)
aleez courage et continue tel que tu es on est je pense toute derriere toi.an tout les cas moi oui.bonne journee
31-10-2007 08:42:31
#6 31-10-2007 09:14:26
bonjour 4i,
c'est très bien d'avoir donner des explication
mais c'est vrai qu'en ce moment ,le forum est électrique
on te soutient à fond toi,ainsi que les autres modos
les nuits sont longues,les jours ont raccourcis ...alors y en a qui s'ennuie
merci et bonne journée
#7 31-10-2007 09:46:29
et oui le forum est éléctrique car certains "nouveaux membres" viennent ici pour semer la zizanie.
Pkoi ? je ne sais pas et ce n'est pas grave, mais qu'elles sachent que
nous veillons et que nous ne laisserons pas la situation "pourrir"!
Notre forum marche bien, et oui n'en déplaise a certains, et il continuera avec vous toutes pendant de longues années
#8 31-10-2007 09:49:26
et oui le forum est éléctrique car certains "nouveaux membres" viennent ici pour semer la zizanie.
Pkoi ? je ne sais pas et ce n'est pas grave, mais qu'elles sachent que
nous veillons et que nous ne laisserons pas la situation "pourrir"!Notre forum marche bien, et oui n'en déplaise a certains, et il continuera avec vous toutes pendant de longues années
ta raison so !!!!!!
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#9 31-10-2007 10:09:17
merci mon égo est regonfflé à bloc
je referme
et n'oubliez pas : les modos sont 12 !
et ce n'est pas parce que certaines (que je ne citerais pas!) postent + que d'autres qu'elles ont + de merite
simplement comme disait mon papa :
c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa g*****...
et comme dit la bible :
honnore ton père et ta mère...
bizz
merci
#10 31-10-2007 11:00:13
Comme dans toutes les sociétés, certains sont plus à l'aise devant.
Pour faire un bon ensemble il faut des éléments qui apportent leurs différences
Le role de chacunes d'entre nous s'est fait naturellement selon notre personnalité.
Mème si nous sommes 12, nous ne sommes qu'un.
Et notre but est que chacun trouve ici des réponses à ses questions et de la convivialité .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#12 31-10-2007 12:14:27
....:D:....
...n'empeche que.....quelle soirée (et meme partie de nuit ) pour moi hier ...a cause de cette..."ch****e"....
(je n'ecris pas le mot ça m'evitera les lignes..... )
#13 31-10-2007 12:30:50
coucou!
l'équipe est au top, et combien de fois j'aurais voulu traverser l'écran pour stoper et dire leur 4 vérité!
combien de fois je rale derrière mon pc.
combien de fois, je me dit mais c'est pas possible ça, elles font expres.
combien de fois je me dit, mais elles ne comprendrons jamais.
ainsi va la vie, on se sert les coudes, nous somme une belle équipe tres soudés.
Nous en aurons d'autre c'est sûr!
notre seul but est d'aider, et d'informer
A+
#14 31-10-2007 14:24:13
Pages : 1
Discussion fermée