Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-11-2007 09:25:42
a propos du forum
bonjour a toutes
alors moi j'ai une petite question qui vas peut etre vous paraitre b... mais la voila:j'aimerais beaucoup savoir comment vous avez demarrez ce forum?comment on etez choisi les modos?si vous etiez une bande de copines qui se sont reunis pour faire ca?
j'ai cherche dans le moteur de recherche mais rien n'a pu m'eclairer.je suis desole si vous trouvez mes interrogations trop privees mais pour moi je trouve interessant de le savoir,de plus quand on est une g.... n.... en informatique.comment trouvez vous le temps de vous occupez si bien de ce forum?d'etre toujours dispo?
moi je vous trouve vraiment formidable et surtout continuer comme ca.je comprendrais si vous ne voulez pas repondre,j'espere ne pas evoir etez trop indiscrete.merci encore a vous pour votre devouement et votre gentillesse(et oui je me repete)
bonne journee
01-11-2007 09:25:42
#2 01-11-2007 09:37:11
Re : a propos du forum
alors il y a un peu + d'un an (juin 2006) je cherchais des idées pour occuper les enfants les jours de pluie...
j'ai cherché des site d'assmat et j'ai trouvé celui ci
j'ai lu pendant 2 mois puis j'ai posté 1 fois (aout 2006) .... puis 2.... puis...
et vers novembre l'administrateur cherchait des modos, et à demandé des "volontaires" avec mini 50 posts... j'en étais à 500
donc j'ai postulé...
so et pat' aussi.
et on a été choisies. nous ne nous connaissions pas.
on a fait connaissance au fur et à mesure et une vrai amitié s'est installée
par la suite l'administrateur à lancé un nouvel appel...
et il y a qq mois on a eu une "grosse" vague de ... perturbatrices et c'est nous qui avons demandé à flo de "recruter" qq personnes de + pour nous aider
et voilà....
perso j'ai mon pc dans la pièce principale, donc je suis souvent connectée toute la journée et je jette un coup d'oeil très régulièrement (entre 2 trucs à faire) et j'avoue que j'ai une rapidité de frappe (au clavier! au poing aussi d'ailleurs ) qui fait que... je poste très vite
et les modos n'ont pas les 60 sec d'attente en tre 2 posts
ça aide
voilà pour ma part
#3 01-11-2007 09:43:23
bonjour mabrani...
moi je suis pas tombee dedans qd j'etais petite juste en fevrier
mais juste en faisant des recherches et en voulant des reponses à des questions sur le metier d'assmat...
j'ai trouvé le site bien fait equilibré et... marrant
on pouvait passer d'une question hyper serieuse à un fou rire ds pause café... je m'en souviens comme si c'etait hier....
petit à petit je me suis mise à lire tous les forum et à repondre aux post
je m'etonnais de l'emportement de certaines... de l'emotion des autres... et comme je suis pour la paix des menages j'essayais d'equilibrer....
j'ai meme faillit facher une modo des mon arrivee j'ai gardé une copie de ce post en "souvenir"
puis un jour une fee s'est penchee sur mon berceau et je me suis retrouvee modo
role pas tjrs facile à tenir car il faut prendre un certain recul et ne pas tout avaler....
pour le temps... et bien nous sommes beaucoup et arrivons à nous repartir la journee et meme qq fois la nuit...
voilà
j'espere avoir assouvi ta curiosité....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 01-11-2007 10:33:18
comme mes cop's, par hasard.
Je ne sais plus depuis quand je suis là, mais au moment ou je suis arrivée, il n'y avaoit pas grand monde!!
ALors j'ai commencé a répondre aux posts, je me suis prise au jeu.
Quand flo a demandé des modos, je me suis portée volontaire, sans réellement savoir ce qui allait me tomber dessus!!!!!
Ce qui m'est tombé dessus ? des supers copines!!!
et voilà
01-11-2007 10:33:18
#5 01-11-2007 10:34:59
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
pareil je suis arrivé en juillet 2006 par hasard..........et un jour on m'a demandé d'être modo je n'ai pas accepté de suite mais la deuxième fois vu qu'il y a vait un coup de main a donner ...je me suis lançée....et tout ça est un travail d'équipe modos membres ......
#6 01-11-2007 10:42:18
Moi je trouve ce forum super et domage que certainnes a peine nouvelles se sentent obligees d'etre hargneuses et agressives des leur premier post et se font bannir par dark vador sans avoir appris a nous connaitre et a se faire des copines tssss pfffff qu'elles sont betes tant pis pour elles
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
#9 01-11-2007 11:03:07
Moi je trouve ce forum super et domage que certainnes a peine nouvelles se sentent obligees d'etre hargneuses et agressives des leur premier post et se font bannir par dark vador sans avoir appris a nous connaitre et a se faire des copines tssss pfffff qu'elles sont betes tant pis pour elles
ne t'inquiètes pas pour elles
il y a tant de forums differents, elles finiront par trouver le leur qui sera à l'image de ce qu'elles attendent
internet est une mine d'infos et très divers
y en a pour tout le monde
#10 01-11-2007 11:08:56
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
il en faut pour toutes mais nous on a le meilleur
et continuons toutes ensembles comme ça
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#12 01-11-2007 11:57:20
C EST VRAI QUE SUR LE FORUM ON SE FAITS DES AMIES MOI DANS MON VILLAGE JE PEU FAIRE CONFIANCE QU A 4 NOUNOUS AVEC ELLE JE PEU DISCUTé de choses et autre parcontre d autre c est pour critiqué et moi comment me trouvé vous
mamie épanoui
#13 01-11-2007 12:05:54
non, non, je déconseille fortement de déarrer les critiques (positives ou non) ...
on a déjà eu des "frictions" par le passé à ce sujet
par contre par mail privé on peut échanger autant qu'on veut
mais je te trouve très bien
#14 01-11-2007 12:26:05
en fait flo est l'administrateur... c'est vers elle que nous nous tournons pour tout soucis (amelioration ou pagaille, dilemnes etc...)
nous ne savons rien sur sa vie perso, ses goûts ou son metier....
elle est plus mysterieuse que'une boule de gomme
mais c'est elle qui tranche quand on en a besoin
et vous pouvez la contacter directement si vous en avez besoin (email dans regelment et charte)
et oui, c'est charlie
#15 01-11-2007 12:41:43
pareil je suis arrivé en juillet 2006 par hasard..........et un jour on m'a demandé d'être modo je n'ai pas accepté de suite mais la deuxième fois vu qu'il y a vait un coup de main a donner ...je me suis lançée....et tout ça est un travail d'équipe modos membres ......
alors là , j'ai l'impression d'avoir guidé tes doigts sur le clavier nounou .....sauf pour la date d'inscription
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#16 01-11-2007 13:59:10
bravo au forum et à toutes les personnes qui le font vivre ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#17 01-11-2007 15:08:22
bravo au forum et à toutes les personnes qui le font vivre ...
![]()
ben c'est vous !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#18 01-11-2007 15:35:29
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
sophie c'était pareil pour toi peut être c'est ça...ou je comprends encore de travers........
#19 01-11-2007 16:09:36
c'est vrai les filles vous êtes génial
vous répondez de suite surtout 4i qui devance toutes les autres niveau rapidité; c'est pire qu'une étoile filante ............on a l'impression que vous vous connaisez depuis longtemps pour certaine
et moi j'ai un peu peur de m'incruster dans vos conversations...
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer
#20 01-11-2007 16:11:16
sophie c'était pareil pour toi peut être c'est ça...ou je comprends encore de travers........
C'était pareil pour moi
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com