Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-11-2007 12:13:05
nounou bloqué du dos
c est vivi59 je suis sur le net depuis 6 h ce matin il n y a que la que ca va car je suis bloqué du dos et sa empire j attend demain pour dr j ai tel aux parents car samedi je travail avec 2 petits on vérra
mamie épanoui
01-11-2007 12:13:05
01-11-2007 12:20:09
#6 01-11-2007 12:21:25
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
Re : nounou bloqué du dos
nous sommes toutes sujettes à cela ....... pas étonnant ...mais bon il y a de bons calments moi le médecin me fait toujours une ordonnance renouvenable comme ça dès que ça va pas je me soigne dès le début...cela évite de se faire trop mal.....
#13 02-11-2007 09:07:17
bonjour les filles c est vivi59 j ai tel au dr le mien est en congé j ai pris son collégue quelle nuit pour m asseoir ou levé c est horrible je pense que demain je ne pourrais pas prendre les petits merci de votre encouragement
mamie épanoui
#16 02-11-2007 10:06:57
je ne peus pas prendre n importe quoi comme anti imflamatoire car d autre probléme de santé je tien bon j usque demain merci
bonjour,
j'espère que celà iar un peu mieux pour toi.
cocernant les médicaments , une fois que ton médecins t'aura prescrit l'ordonnance , garde la précieusement et note dessus pour quel mal c'était comme celà quand celà recommencera tu sauras quoi prendre. Ne pouvant m'automédicamentée je prcède comme celà et en plus je veille tjrs à avoir une boîte d'avance.
bon courage
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
#18 02-11-2007 12:18:35
coucou les filles ca y est le dr est passé alors dorso lombalgique avec piqures une semaine traitements +ceinture un papa ne comprend pas que je ne puisse pas prendre les petits demain ils ont 7mois et 2 ans vous voyez
mamie épanoui
#19 02-11-2007 12:27:32
coucou vivi59
et ben dit donc tu as fait ca bien,tant pis pour le papa il y a des moments ou il faut prendre soin de sa sante et ca il peut bien le comprendre quand meme!ca me sidere que des qu'il y a une assmat malade les parents ralent,en fait nous on a pas le droit d'etre malade
allez bon retablissement