Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-11-2007 21:08:33
un peu les b****s!!
salut a toutes! j'ai les b*** car je devais gardée la puce cet aprés midi et la maman vient a la maison en s'exusant et me dit que je n'aurais pas la petite aujourd'huit donc resultant des courses ma journée foutu car mon mari faisant le pont on n'aurais pu faire autre chose avec nos filles!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
02-11-2007 21:08:33
#3 02-11-2007 21:18:38
Re : un peu les b****s!!
salut la je crois pas qu'elle me paiera mes heures elle me l'a deja fait le coup!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
02-11-2007 21:21:41
#5 02-11-2007 21:27:52
bonsoir , elle est venue s'exuser ce qui est dejà bien, mais de toute facon elle doit quand même te payer les heures ,ce sont des heures d'abscence non prévues
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer
#7 02-11-2007 22:23:51
bonsoir !!! ilf aut qu'elle te paie des heures ! comme convenue sur la convention collective! toutes heures doivent etre payées si pas prevu au contrat !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Pages : 1