Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-11-2007 23:35:25
fin de contrat et CP aidez moi SVP
Bonjour à toutes,
Je suis tjs aussi perdu aidez moi SVP je vous explique :
J'ai recu mon solde de tout compte mai je n'ai pas trouver la meme chose avec les CP
j'ai commencé en février 2006 avec une mensualisation sur 52s et 130h mois
donc de février a mai 2.5 x 4 = 10 jrs que j'ai pris en aout
de juin 2006 a mai 2007 5 smaines que j'ai pris en juillet et aout
jusque la tout va bien, pour moi de juin a fin octobre date de fin de contrat je compte 2.5 x 5 = 13 jrs
voila mon souci, les 13 jrs je les ai travailler mais pa pris donc ma question est là, les parents doivent-ils me les payés en plus avec ma prime de licenciement ou pas?
par ailleurs ma mensualisation était calculée sur 130h hors j'ai effectué plus de 130h a chaque fois j'ai donc depuis février 2006 a fin octobre 278h en plus ce qui fais que les parents rajouter mes heures en plus du salaire de base mais si je compte bien je n'ai donc pas toucher les 10% dessus en récap a la fin de chaque année.
SVP aidez moi a y voir plus clair, qui a raison je pense que c'est bien moi .
Je vous remercie pour ttes vos réponses à venir et bon dimanche a ttes
03-11-2007 23:35:25
#2 04-11-2007 00:29:05
Re : fin de contrat et CP aidez moi SVP
Bonsoir Brinounou,
Je résume ...
Pour les 13 jours de Cp non posés, les parents doivent effectivement te les payer dans ton solde de tout compte.
Pour les heures complémentaires ... oui, les parents doivent te verser les 10 % de CP concernant cette somme puisque ce n'était pas inclus dans la mensualisation de départ...
Tu as raison sur toute la ligne ....
A+
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
#4 04-11-2007 01:10:50
Merci Lili28
Je désespèrèe d'avoir une réponse, donc j'ai raison je dois bien demandée aux parent de recalculer tt, effectivement j'ai touchée ma prime pour rupture de contrat et c'est la que sa ma fait tilte lol, en lisant le forum je me suis appercue que je devais me faire payer les heures en plus pour chaque mois non prévue a la mensualisation et que je n'avais donc pas pris mes vacances a partir de juin de cette année.
Le problème c'est qu'il va falloir que j'annonce la nouvelle aux parents mais la somme qu'il vont me devoirs va etre élevée donc car 278h et 13 jrs de CP non poser sa va me faire une somme de 304e.
Les parents vont ils bien vouloir comprendre et surtout bien vouloir me payer?
Je te remercie de ta réponse et a bientot
04-11-2007 01:10:50
#5 04-11-2007 01:18:55
Je pense que tu arrivera à leur expliquer clairement, puisque tu avais parfaitement décrit le problème dans ton 1er post.
Si avec tes explications, ils n'arrivent pas à aller dans ton sens, conseille leur de relire la convention...
J'espère pour toi que cela se passera bien.
Dans le cas contraire, n'oublie pas de leur en faire la demande par écrit (lettre en AR) ... Mais j'espère que tu n'en arrivera pas là !
Sinon, en ce qui concerne la somme ... et bien oui .... elle n'est pas négligeable, mais c'était aux parents de faire des régularisation régulières !!!!
Et avec cette somme ... et bien ... Joyeux Noël !!!!
Le Père Noêl va être généreux cette année !!!
Bonne chance à toi ...
#6 04-11-2007 01:36:24
lMerci merci,
c vrai que sa va pas etre facile à dire mais bon, ils me les doive, donc voila, je voulais faire un contrat ac plus d'heures mais la maman na pas voulu je savais que j'allais avoir des heures en plus chaque mois.
Et mes 13 jrs de CP je n'ai absolument pa penser a les prendre, j'ai pensé a prendre mes 5 smaines entièrement vu que mon contrat aller se finir mais j'ai pa penser que j'avais encore cumuler depuis juin 13 jrs c super la surprise pour moi lol.
il est bien mignon ce petit bébé sous ton nom comment a tu fais pour l'avoir? si tu veux bien me le dire bien sur!
Allez a+ Bonne nuit
#7 04-11-2007 01:45:12
Je l'ai récupéré sur le net ....
Pour mettre un avatar, il faut aller dans
Personnalisation
Cocher la case utiliser l'avatar
mettre le chemin de l'avatar ...
Je crois que j'avais trouvé ce style d'image en tapant dans un moteur de recherche "avatar forum".
Le plus dur est de trouvé une image qui correspond aux critères du forum : 60 x 60 pixels et 10240 octets
Un conseil pour aller plus vite dans tes recherches d'images ....
Lorsque tu trouve une image qui te convient, clique droit sur l'image et choisis "propriétés".
Cela te donne la taille et la dimension de l'image ....
En espérant t'avoir aidée....
A+ et surtout bonne nuit ...
#8 04-11-2007 17:14:33
Bonjour à toutes,
voila je suis encore perdue, vu que les parents me doivent 13 jrs de CP payés de juin a octobre, ceux ci étaient inclus dans ma mensualisation, ils n'ont pas été posés puisque cet été j'ai pris mes CP de l'année dernière sachant que la mensualisation est calculée sur 3 jrs et 30h pr smaine, comment calcule t-on ces 13jrs non posés
10h x 13jrs = 130h ou
si je prends une smaine de CP je suis payée sur 30h mais j'ai pris
en realité 5 jrs
la 2ème smaine 5 jrs ce qui fait encore 30h
la 3ème smaine 3 jrs encore 30h soit au total 90h et non 130h
SVP dite moi lequel est le bon calcaul car la j'ai un gros gros doute, j'ai recu mon solde de tt compte et la maman ne me les a pas payés.
Merci de vos réponses a bientot
#9 04-11-2007 19:18:40
pour 5 semaines de cp on a 30 x5 =150h
ensuite tu multiplie par ton salaire horaire,puis tu divises par 30 et tu obtiens la somme pour 1 jour de cp.
tu termines en multipliant par 13;
exemple tarif horaire a 3;00
150 x3 =450
450/ 30=15
156 x 13=195 euro pour 13 jours de cp
#10 04-11-2007 20:01:13
...coucou brinounou...
..peux tu changer ton avatar car c'est celui de lili....
...et il est bien que chacune ait le sien perso...
..c'est un peu notre signe de reconnaissance...
#11 04-11-2007 22:36:26
Bonsoir à toutes,
Merci pour la réponse SBRUY, maintenant c clair, je vais pouvoir annoncer la bonne nouvelle aux parents, ce qui va pas etre facile pour moi, je vous dirais comment sa c passer dans la smaine.
dsl Babou, je penssais pas faire mal, je le change au plus vite.
A bientot
#12 04-11-2007 23:31:04
Salut brinounou...
Je viens de voir ton mail, mais j'arrive trop tard !
Un petit complément d'information pour t'aider :
Une semaine de CP = 6 jours (on compte le samedi, même s'il n'est pas travaillé)
Sur une année, nous avons 5 semaines de CP, soit 30 jours.
Dans ton cas, 13 jours = 2 semaines + 1 jour.
Voilà pourquoi, dans tes calculs, tu ne retombes pas sur tes pattes....
Sinon, le calcul de SBRUY est correct....
156 x 13=195 euro pour 13 jours de cp
Bonne soirée et bon courage pour l'annoncer aux parents.
PS: aucun souci pour l'avatar ....
#13 04-11-2007 23:40:43
dsl lili je n'arrive pas a enlever le ti avatar, j'avais déjà eu du mal a le mettre, quand je tappe modifié mes infos, je n'arrive pa a avoir personnalisation, voila encore un problème a résoudre lol. Promis dès que j'y arrive je l'enlève.
PS : c pa 156 X 13 mais 15 X 13
Allez a bientot les filles
#14 04-11-2007 23:42:18
...brinounou....je te l'enleve...en veux tu un autre a la place ? et si oui quel genre?
...et pour aler dans "personnalisation" tu vas dans "profil" (petit bandeau rouge en haut)
Index Liste des membres Règles Recherche Profil Déconnexion
...et là tu retrouveras personnalisation...
...sinon tu cliques sur ton pseudo et tu y arriveras aussi.... (ce sera a gauche de l'ecran) ...
#15 05-11-2007 01:07:43
.....voilà je t'ai mis un ptit bébé agile avec son biberon....;)
Pages : 1
Discussion fermée