Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-11-2007 11:07:54
jeux de societe
qui peu me donner sont avis sur les jeux de societé ?, que j aimerais offrir pour noel , le jeux : 1 contre 100 ,qui veut gagner des millions, a prendre ou a laisser . qui a des idees sur d autres jeux ? MERCI de votre aides
04-11-2007 11:07:54
#2 04-11-2007 11:17:55
#3 04-11-2007 11:27:52
Re : jeux de societe
BONJOUR
moi mes enfants ont les 3 jeux et franchement c'est pas top,ils y ont beaucoup joues les premier jours et maintenant ils sont dans le placard.mais il faudrait connaitre l'age des enfants pour pouvoir donner eventuellement d'autres idees.
08-11-2007 10:32:48
#5 08-11-2007 10:43:15
bonjour apprendre ou a laisse trop nul je l'ai acheter l'année derniére la je viens d'acheter un jeu Rummikub chiffres c'est super sympa!!! uno n'est pas mal non plus c'est pour qu'elle age ???????,
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#6 08-11-2007 10:45:30
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
mes filles ont 9 et 7 ans et des jeux de société les pleins placards...qu'elles n'ouvrent jamais !
sauf UNO
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#7 08-11-2007 10:45:55
bonjour,
on a pas des "masses" de jeux de societé, mais ceux qui marchent le mieux tout age confondu : (3 ans-10 ans)
oeil de lynx
gobelet
la marelle et tout les classiques...
les quizz en tout genre
les incollables
ligreto (cartes)
1000 bornes (cartes)
phase 10 (cartes)
uno (cartes) labyrinthe
tic tac boom
backgammon avec ma fille de 10 ans car nous sommes de grd fan de ce jeu
... voilà
#8 08-11-2007 10:54:39
bonjour,
le jeu des incollables : les questions vont du CP au collège et il existe aussi des questions pour les adultes ... donc le jeu est équitable.
Un super jeu de cartes : Jungle speed.... un jeu d'observation et de rapidité.
Tic tac boum .. un jeu sur les sons pour les grands et les petits
Triosminos... très bien mais le jeu est un peu long pour les plus petits.
Uno bien sûr ...
Ceux sont quelques exmples parmi mes préférés ... mais dans cette tranche d'âge, j'en ai encore beaucoup ....
a+
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
#9 08-11-2007 11:12:28
mon fils a ouistiti crotte carotte le pendu les médailles de mathématique jeu de l oie petits chevaux dame frappadingue etc............. et l hiver il joue beaucoup avec nous aussi d ailleur
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#11 08-11-2007 11:34:26
#12 08-11-2007 11:58:55
mon fils a ouistiti crotte carotte le pendu les médailles de mathématique jeu de l oie petits chevaux dame frappadingue etc............. et l hiver il joue beaucoup avec nous aussi d ailleur
pas crotte carotte mais croque carotte
#17 08-11-2007 17:01:16
coucou
il y a le célèbre scrabble
chez moi j'ai gardé tout les jeux de société de mon enfance et mes loulous sont heureux de pouvoir y jouer car on ne retrouve plus certains dans le commerce.
Comme le manoir hanté , les mystères de Pékin ou dragster...
La plume est plus forte que l'épée
#18 12-11-2007 11:29:10
bonjour a toutes , merci de vos réponses , j ai chercher sur le net et j ai trouver un site on l on nous dit se qu il pense de chaque jeux de societé , je vous donne l' adresse si cela peu vous intéressés (jeuxsoc.free.fr ) avec ma fille nous avons decidés de choisir des jeux anciens et simple comme ( la bonne paye ou destins , )a bientot .
Pages : 1