Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-11-2007 12:06:46
Que faire???
Coucou,
Je vous expliques, ma fille est malade depuis plus de 15 jours (gastro, ensuite grosse rhino avec kiné.....) et là elle est sous antibio après avoir vu 10 fois le médecin!!!
La semaine dernière j'étais en vacances, 5 nuits blanches, courir chez toubib, kiné...
Ce matin je récupère la petite que je garde, et bien elle est malade et ce depuis 10 jours, nez pris, boutons sur la bouche et le nez, aphte sur la langue, palote, et crevée puisque elle a du mal à dormir avec son nez pris, mais biensur elle n'a pas vu de médecin!!!!!!!!!!!
Quand la maman m'a dit ça ce matin, je suis restée sur le c*l!!!!!! Elle sait très bien que ma fille n'est toujours pas guérie et qu'on a du mal, mais ça n'a pas empêché de me la ramener malade et sans traitement!!! J'avoue que j'étais tellement dégoutée que je n'ai rien dit, elle m'a dit qu'elle ira peut etre chez le médecin ce soir, je suis verte et mon mari à gu**lé quand il a su ça!!!
j'ai juste une envie, démissioner!!!!!!!!
C'est tous le temps pareil, et nous ne sommes qu'au début de l'hiver!!! Je suis sure que si la petite chope la bronchio ou autre elle ne me le dira pas, pour que je la prenne!!!
Que feriez vous à ma place?
Bisous
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
05-11-2007 12:06:46
#2 05-11-2007 12:08:51
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#3 05-11-2007 12:18:17
Re : Que faire???
salut
moi j'écrit maintenant dans non contrat que je prend l'enfant malade que si il n'a pas tel ou tel maladie et je n'accueille plus les enfants malades sans traitement avec ordonnance bien sûr car moi j'ai eu un enfant avec une grosse gastro; résultat mon 2ème l'a eu et j'ai passé 3 jours à l'hopital et après les parents ne voulait plus donner enfant car ils ne voulait pas que mon 2ème lui refile alors que c'était leur enfant qui avait contaminer le mien alors maintenant je suis super strict
La plume est plus forte que l'épée
#4 05-11-2007 12:20:48
Merci les filles, mais elle sait très bien ce que je penses!!
J'en ai marre de voir des parents égoistes comme ça!!!!!!
Je suis vraiment degoutée!!!!!!
Et je ne comprendrai jamais, je ne pense pas que ce genre de personne pense au bien de leur enfant, alors pour ma fille n'en parlons pas!!!!!!
05-11-2007 12:20:48
#5 05-11-2007 12:22:59
salut
moi j'écrit maintenant dans non contrat que je prend l'enfant malade que si il n'a pas tel ou tel maladie et je n'accueille plus les enfants malades sans traitement avec ordonnance bien sûr car moi j'ai eu un enfant avec une grosse gastro; résultat mon 2ème l'a eu et j'ai passé 3 jours à l'hopital et après les parents ne voulait plus donner enfant car ils ne voulait pas que mon 2ème lui refile alors que c'était leur enfant qui avait contaminer le mien alors maintenant je suis super strict
idem, je ne prends pas les enfants s'ils sont très malade sans ordonnance!
par contre je ne prends plus les enfants qui ont une gastro car mon fils a été contaminé plusieurs fois et moi aussi malgré toutes nos précautions.
je l'ai noté au nouv contrat
#6 05-11-2007 12:24:38
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 30#p317230
tiens lit ça !!!!!! marre moi aussi !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 05-11-2007 12:25:34
#8 05-11-2007 12:27:09
coucou Alex ,
fais une bonne mise au point avec les parents ...car c'est vraiment pas cool pour toi ,ta pepette et la leur !!!
en tout cas , bon courage et j'espère que ta puce ira mieux ...
bises et bonne journée
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 05-11-2007 12:28:56
dur dur avec vous les parents en ce moment!!!
et ils veulent toujours nous faire croire qu'ils sont parfait
il y a des pendules à mettre à leur .
donner leur un guide du bébé a ceux là...
La plume est plus forte que l'épée
#10 05-11-2007 12:52:00
et bien media, on est dans la meme galère
Merci les filles, de toutes façons une mise au point s'impose, je pense que je vais l'appeler entre midi pour lui dire ce que je pense et on verra bien!
#11 05-11-2007 13:42:24
coucou alex tout comme media si l'enfant n'est pas vu par un medecin (surtout au bout de 10 jrs !!) je ne l'accepte pas je l'ecris des la signature du contrat tout comme pour les gastros c niet tant que l'enfant n'est pas remis il reste avec maman ou papa et quand c les miens qui l'ont ben je prend des jours sans solde pour limiter la contagion
#12 05-11-2007 14:02:08
Coucou,
La dernière fois j'ai déjà eu une mise au point avec la maman, mais apparemment elle a des pertes de mémoire!!!
Moi aussi j'ai pris de jours sans solde pour ma fille, ce qui me parait logique, déjà elle avait besoin de moi et je ne pouvais pas m'occuper de la petite et aussi pour la préserver!!!
Mais bon, on a pas toutes la même vision!!
#13 05-11-2007 14:26:07
Coucou,
La dernière fois j'ai déjà eu une mise au point avec la maman, mais apparemment elle a des pertes de mémoire!!!
Moi aussi j'ai pris de jours sans solde pour ma fille, ce qui me parait logique, déjà elle avait besoin de moi et je ne pouvais pas m'occuper de la petite et aussi pour la préserver!!!
Mais bon, on a pas toutes la même vision!!
la c clair les parents mais bon c pénible j'espere que ta puce ira vite mieu
#14 06-11-2007 09:09:20
Coucou,
Je lui en ai parlé hier, elle m'a dit qu'elle pensait que c'était les dents.... enfin pas mal d'excuses, et hier soir elle a vu le médecin, gros rhume en train de descendre sur les bronches!!!
Génial!!
Ah la la , vivement l'été prochain
#15 06-11-2007 09:23:29
Pages : 1