Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-11-2007 18:29:17
- tutunette
- Membre
interruption momentanée du contrat
BONJOUR !!!!!! on dit bonjour avant de poster ! (modere par media )que dois-je faire lorsque l'on demande d'interrompre la garde pour qelque temps, et en plus reserver la place, j'aimerais savoir si j'ai le droit de demander une indemnisation durant ce temps merci
06-11-2007 18:29:17
#4 06-11-2007 19:10:05
Re : interruption momentanée du contrat
que dois-je faire lorsque l'on demande d'interrompre la garde pour qelque temps, et en plus reserver la place, j'aimerais savoir si j'ai le droit de demander une indemnisation durant ce temps merci
bonjour et bienvenue....
c'est un arrangement à disucter entre vous....soit le salaire est maintenue.... soit vous negociez un minimum...... soit rien....à vous deux ensembe d'en convenir...
mais je pense que la raison devrait influer ....je n'agirai pas pareil perso si c'etait dû à une perte d'emploi (chom technique ) ou pour des vacances chez mamie ds les iles
à vous de voir
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
06-11-2007 19:10:05
#5 06-11-2007 19:22:41
- camasolutof
- Membre
- Site Web
elle doit te payé comme convenu dans ton contrat.
************************************** merci de me répondre
question moderée puisque posée ailleurs... par 4i
#8 06-11-2007 21:35:21
Bonsoir tutunette,
Il m'arrive la même chose en ce moment, la maman de la petite que je garde depuis novembre 2006 a dû partir s'occuper de sa mère tombée malade brutalement, et c'est elle même qui m'a proposé de me payer seulement le salaire de base, puisqu'elle est remboursée de ce montant, ce qui fait que je suis en chômage technique si l'on peut dire !
Nous avons un très bon contact, et je garde la place.
Cela me baisse un peu mon salaire depuis 2 mois, mais je sais qu'elle est honnête.
Voilà, la petite devrait revenir dans les prochains jours. Je l'ai gardé 2 ou 3 jours par mois pour ne pas perdre le fil.
Je crois qu'il faut discuter avec les parents, et faire le meilleur compromis !!
Bon courage