Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-11-2007 22:03:47

kanik
Banni(e)
Site Web

les nerfs a vif!!!!!!

Bonsoir les fille je vais  pas trop bien!!! j'ai les nerfs a vif  pemiére cause je dors de moin en moin grave insomnie yikes la j'ai ma mére a la maison qui a bien changer depuis le décès de mon pére trés agressif et fait beaucoup de parti pris pour l'une de mes filles j'ai mal au coeur pour l'autre alors qu'elle sont aussi sympa et mignonne toutes les deux smile:) elle ne supporte pas que je sois sur l'ordi 5 minute reflexetion yikes:o
je lui est laisser ma chambre normal !!!!! elle est partie se coucher car il y a la télè  et elle me dit oublie pas demain 7 heure de m'apporter le café mais c'est un ordre de la façon ou elle le dit la je suis en larme et je voulais vous en parler elle est agée  c'est ma mére mais il y a des choses que je ne supporte plus je suis fatiguer et doit toujours faire bonne figure merci de me lire sa me fait du bien de savoir que vous etes la smile:)

signature trop grd = signature moderée smile

Bonne fête de fin d'année kanik

06-11-2007 22:03:47

partenaire publicitaire:

#2 06-11-2007 22:10:00

milou
Banni(e)
Site Web

Re : les nerfs a vif!!!!!!

ma pauvre !
c'est ta maman et tu dois la garder longtemps?
et surtout tu es pris entre tes filles et ta mère
je pense que tu devrais lui parler franchement smile
surtout si tu gardes des enfants
mauvaise ambiance
bon courage tout fini par s'arranger dans la vie  smile

#3 06-11-2007 22:12:32

kanik
Banni(e)
Site Web

milou a écrit :

ma pauvre !
c'est ta maman et tu dois la garder longtemps?
et surtout tu es pris entre tes filles et ta mère
je pense que tu devrais lui parler franchement smile
surtout si tu gardes des enfants
mauvaise ambiance
bon courage tout fini par s'arranger dans la vie  smile

merci Milou mais ma mére et juste la 1 semaine pendant  que je suis en vacances   donc j'a pas de petit heureusement elle ne supporterais pas

#4 06-11-2007 22:15:08

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Site Web

bonsoir kanik ; allez ne te mets pas dans cet etat tout passe par la discussion parle avec ta maman dis lui ce que tu ressens elle comprendra j'en suis sure et reflechira la perte de sonmari ne lui donne pas le droit de t'infliger ca courage parles lui gentillement bisou courage

06-11-2007 22:15:08

partenaire publicitaire:

#5 06-11-2007 22:16:17

mabrani
Membre
Site Web

coucou kanik
c'est vrai que des fois les personnes agees sont exigeantes............................mais elles ne s'en rendent pas forcement compte;tu devrais peut etre essaye de discuter calmement avec ta maman............ca doit etre dur pour elle de se retrouve seule.
ne vas pas craquer..pense qu'elle vas retourner chez elle dans quelque jour et tu pourras reprendre ta vie..............
.reste calme mais ferme................
pour ta fille(je ne sais pas quel age elle a )mais elle comprends peut etre...........
allez courage on est avec toi et puis tu a ton mari,tes enfants.
en tout les cas ici tu auras toujours quelqu'un pour t'ecouter............
COURAGE kanik et pleins de bisous qui viennent du fond du coeur

#6 06-11-2007 22:16:21

choupette
Membre
Site Web

courage. Compte les jours.
Essaie de lui expliquer qu'elle blesse ton autre fille à favoriser plus l'une que l'autre.
Dis lui que tu comprends sa douleur (ben oui elle a perdu son mari mais toi, tu as perdu ton père !).

#7 06-11-2007 22:18:50

coco33
Membre
Site Web

je te souhaite beaucoup de courage  kanik!  dis toi que la semaine va vite passer , et peut etre qu en lui parlant franchement
de se que tu ressent elle comprendra!
courage et puis si tu as un coup de blues viens nous voir et n oublie pas de mettre des boulquies pour ne pas entendre ta maman crier wink

Dernière modification par coco33 (06-11-2007 22:20:20)

[/img]

#8 06-11-2007 22:20:36

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

bonsoir ! je pense qu'il faut que tu reconfortes ta maman qui a peur de son avenir c'est pour cela qu'lle est agressive !!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#9 06-11-2007 22:20:47

kanik
Banni(e)
Site Web

mabrani a écrit :

coucou kanik
c'est vrai que des fois les personnes agees sont exigeantes............................mais elles ne s'en rendent pas forcement compte;tu devrais peut etre essaye de discuter calmement avec ta maman............ca doit etre dur pour elle de se retrouve seule.
ne vas pas craquer..pense qu'elle vas retourner chez elle dans quelque jour et tu pourras reprendre ta vie..............
.reste calme mais ferme................
pour ta fille(je ne sais pas quel age elle a )mais elle comprends peut etre...........
allez courage on est avec toi et puis tu a ton mari,tes enfants.
en tout les cas ici tu auras toujours quelqu'un pour t'ecouter............
COURAGE kanik et pleins de bisous qui viennent du fond du coeur

Merci sa me remonte le moral mais je pense aussi que je suis tellement fatiguer je je suis pas loin de la depression et ma fille a 12 ans alors c'est sa le pire elle se rend compte de la différence heureusement que je peut dicuter avec vous car mari pas la c'est dure dure !!!!!!

#10 06-11-2007 22:26:23

kanik
Banni(e)
Site Web

merci de votre soutient je vais faire comme vous m'expliquer mais a vrai dire je sais plus quoi faire ici elle est servi comme une princesse je suis gentil mes filles aussi des fois j'essai de me mettre a sa place le souci elle est comme sa avec toutes la familles si elle continue plus personne voudras allez la voir et quand je veux parler avec elle se met a pleurer a pas facile !!!!!

#11 06-11-2007 22:27:51

maxjkm
Membre
Site Web

coucou kanik  je suis de tout coeur avec toi  tiens le coup  je c que c facile a dire   tu c kon est toute la pour te remonter le moral  alors n'esite pas a nous envoyer des mails si besoin  si je peu te reconforter  je serais la  comme toute les filles du forum   enormes bisous

mini-ballon-coeur-et-cadeau-4829.gif

#12 06-11-2007 22:35:31

popinette
Membre
Lieu : un ptit coin en VENDEE
Site Web

bonsoir kanik smile
ne te décourage pas  essaie de parler à ta  maman  dis lui qu'elle ne doit pas agir comme ca  envers sa petite fille .. elle n'y est pour rien dans son malheur. J'ai l'impression qu'il lui faut un "bouc émissaire" pour la cause de son chagrin et c'est tomber sur ta fille et sur toi , et comme tu es dejà bien fatiguée ( par rapport à tes insomnies) tu dois avoir les nerfs a fleur de peau  et toutes choses dans ces moments là prennent de l'ampleur. ....Il faut absolument que tu discutes avec ta maman elle est malheureuse .., mais dis lui que toi aussi  tu n'es pas bien... le fait de faire bonne figure comme tu le dis n'est peut être pas la bonne solution  il faut que tu sois plus ferme envers elle
courage kanik on est là smile

personnages_noel008.gifsapins-noel-014.gifnoel_pere_noel017
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer

#13 06-11-2007 22:52:11

BICHONPASCALE
Banni(e)
Lieu : Jolie commune de la beauce
Site Web

Coucou kanik, nous sommes toutes là pour essayer de te remonter le moral. On a qu'une maman et c'est parfois difficile de recevoir des ordres ou de voir un de nos enfants soutenu plus que l'autre, on considère que ce n'est pas juste car ils sont égaux en tout point de vue. Mais la perte de son mari et de ton papa est difficile à gérer au quotidien. Elle essaye de se convaincre par des attitudes qui te paraissent dures et je pense qu'elle profite de l'absence de ton mari. Serait elle la même si il serai là. Tu dis qu'elle est comme ça avec toute la famille et que si elle continue plus personne voudra la voir et lorsque tu veux lui parler elle se met à pleurer. Sa souffrance est telle qu'elle a besoin d'être comprise et peut être qu'elle a peur justement de se retrouver seule et de perdre ce qui lui reste encore de plus cher. On te soutient moralement et courage je suis de tout coeur avec toi.
Gros bisous ma belle et tient le coup.

pascal11.gif
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur wink

#14 06-11-2007 23:03:28

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

coucou kanik apel moi si tu as besoin tu le sais !aller courage et gros bisous wink wink

mamy heureuse tongue

#15 06-11-2007 23:14:03

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

bon courage, de tout coeur avec toi, bizzzz wink

#16 06-11-2007 23:51:10

zaza-marilys
Membre
Lieu : le plus beau village catalan
Site Web

coucou kanik!je te comprends je vis de terribles moments avec la mienne elle a 88ans et ne supporte rien depuis le décés de monpére ily a 7 ans elle vit a la rochelle et moi je suis a perpignan! j'ai 3 freres mais comme je suis la seule fille c'est moi qui doit regler tous les problemes je viens de passer 1 semaine avec elle mais c'est dur elle n'est jamais contente et ne veux pas venir chez moi enfin courage tiens le coup la semaine va vite passée mais essaie quand meme de parler avec elle bisous !!

maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!

#17 07-11-2007 00:55:33

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

coucou Kanik ;

bon courage ...je suis de tout coeur avec toi !!!
tu peux aussi me mailer ...

bisous  wink  wink

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#18 07-11-2007 06:53:29

kanik
Banni(e)
Site Web

mary62 a écrit :

coucou kanik apel moi si tu as besoin tu le sais !aller courage et gros bisous wink wink

mary elle est toujours derriére moi je peut  pas parler yikes:o

#19 07-11-2007 07:24:57

mabrani
Membre
Site Web

coucou kanik
et tu ne peut pas sortir 2 mn? en pretextant une courses?.......................
..............sinon,dit lui carrement que tu veut tel et que c'est prive...
pour ta fille,dit lui que ca te peine...................tu sais,elle est peut etre comme ca parce qu'elle se sent inutile..............
essaye de la faire participer(par ex eplucher les legumes).....
et bon courage kanik,tu as vu,tu as du monde pour te soutenir..............
biz

#20 07-11-2007 10:00:25

véra
Membre
Site Web

salut kanik,
essaie de l'occuper, sort là, sortez toutes ensemble. Le fait d'être en dehors de la maison peut calmer la situation. Quand on est malheureux quelquefois tout énerve, elle cherche à te provoquer. De faire bonne figure ne sers à rien. Tes insomnies proviennent surement de la perte de ton père et de toutes ces choses qui te tracassent la tête. un conseil occupez-vous l'esprit en sortant du quotidien si c'est possible.
Voilà, bises et bon courage, et on est là pour t'écouter.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB