Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-11-2007 11:53:21

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

Re : les nerfs a vif!!!!!!

bon courage kanik....comment ta fille lésée par sa mamie prend elle les choses?en veut elle a sa soeur (qui n'y est pour rien)...si c'est tendu...essaie de sortir un peu avec elle!ça vous fera du bien a toutes les 2...mais tout depend de leur age....haut les coeurs on est avec toi....bisou

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

07-11-2007 11:53:21

partenaire publicitaire:

#22 07-11-2007 12:04:06

stephi17
Membre
Site Web

bonjour,

et bien pas facile tout ça, les parents ont le don de nous titiller là où ça fait mal c'est bien connu.

Essaies de t'aérer la tête, sors te ballader si tu le peux parce que rester enfermer à ruminer ce n'est bon pour personne et prends ton mal en patience c'est dur mais ce n'est que pour quelques jours.

pour tes filles, j'éspère que ça ne les monte pas l'une contre l'autre, ce serait domage.

Allez courage à toi et bonne fin de vacances quand même.

un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)

#23 08-11-2007 21:46:25

mabrani
Membre
Site Web

coucou kanik
bon je viens juste aux nouvelles..............
.............savoir si ca vas mieux.......
bonne soiree

#24 08-11-2007 22:08:00

kanik
Banni(e)
Site Web

mabrani a écrit :

coucou kanik
bon je viens juste aux nouvelles..............
.............savoir si ca vas mieux.......
bonne soiree

coucou mabrani les jours passe et c'est de pire en pire mais bon elle part samedi chez ma soeur donc se week-en je serai moin tendu j'ai voulu sortire avec elle !!!!   rien  ne l'interesse elle passe c'est journée devant la télè avec des emissions que moi je ne regarde pas et le son a fond car elle entend mal a cause de l'age si mes filles parle et rie c'est tout le temps chute j'entend rien !!!!!! enfin j'en passe des bonnes et des meilleurs mais je sais que le temps ne va pas arranger les choses alors je fais avec ........ je te remercie de prendre de mes nouvelles quand a moi la dépression n'est pas bien loin hmm:/

Dernière modification par kanik (08-11-2007 22:10:34)

signature trop grd = signature moderée smile

Bonne fête de fin d'année kanik

08-11-2007 22:08:00

partenaire publicitaire:

#25 08-11-2007 22:09:21

kanik
Banni(e)
Site Web

merci les filles pour votre soutiens sa fait du bien de vous lire quand je peut me m'etre sur l'ordi sans que mamy rale !!!!!!:o:o

#26 08-11-2007 22:13:35

mabrani
Membre
Site Web

allez kanik
plus qu'une journee.....apres tu pourras souffler un peu...............et ton mari il est rentre?....ce sera bien pour toi
courage

#27 09-11-2007 10:17:35

tinange2
Membre
Lieu : dans mon bureau
Site Web

bonjour!
tiens le coup 1 JOUR et tu as ton week-end pour décompresser et ta fille idem
courage

GS_fa301284052b923087e23404bdce7372.png79015aqbmk7t9u0.gif
maman d'un Matthieu et d'une Mélinn; agrée pour 4 loulous

#28 09-11-2007 11:02:03

popinette
Membre
Lieu : un ptit coin en VENDEE
Site Web

bonjour kanik smile
ne désespère pas c'est la fin de la semaine ,ensuite tu seras au calme avec ta petite famille...  et rien que vous smile
courage et pense que nous sommes avec toi
reposes toi bien  smile biz:)

personnages_noel008.gifsapins-noel-014.gifnoel_pere_noel017
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer

#29 09-11-2007 12:33:32

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

coucou pas grave si mamy rale, demande lui de vous faire le super plat qui plait a toute ta famille et qu'elle reussi a merveille pendant qu'elle cuisine, tu pourra venir parler avec nous en cachette . non je rigole mais ça n'est pas drole tous les jours. ma maman( qui s'est toujours occupe de mon papa) , quand elle viens a la maison, s'occupe un peu comme elle peut. j'ai la chance qu'elle conduise donc elle est autonome (elle a 70 ans) elle joue avec les petits loups,leur raconte des histoires ou joue au foot avec eux. le seul hic c'es quand elle compare mes enfants avec ceux de ma soeur, les autres sont toujours mieux , mais mes enfants ne sont pas vexes pour autant, ils savent ce qu'ils valent a nos yeux et ç c'est le pplus important.  trouve une occupation a ta mamn et tu verra elle yte lachera un peu.

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#30 09-11-2007 12:40:10

valou34
Membre
Site Web

Bonjour, L'âge n'est pas une excuse et qu'elle soit ta mère non plus. Bien sur elle vient de perdre l'homme avec qui elle a passé certaienement une gde partie de sa vie. Mais tu n'y es pour rien. Ne l'infantilise pas et parle lui entre 4 yeux. Soit elle accepte les règles de vie da la maison (pas de caprices, pas de favoritisme...) soit elle prend ses affaires. Tu sais c'est dur mais ca leur fait du bien généralement. Alors courage et bonne continuation. Bise.

#31 09-11-2007 14:48:07

kanik
Banni(e)
Site Web

bisous les filles la meilleur aujourd'hui !!!!je fait un poulet pour le repas tongue mes filles jumelles je rappelle smile  aimes la cuisse !!!!! donc quand je coupe le poulet ma mére derriére moi les bras croisées me dit moi je veux une cuisse je lui dit ben maman c'est pour les filles !!!!!! je met le poulet sur la table et part pour egoutter les petits pois elle sert le poulet se prend une cuisse et donne l'autre a sa petite fille préférais en disant a l'autre qui avait les boules !!oh c'est quoi se cinéma il y a des ailes et du blanc c'est pareil !:o alors je lui dit pourquoi tu ptrend pas le blanc toi si c'est pareil !! elle est  sortie de table comme une gamine de 5 ans et n'a pas manger ceci et exemple parmi tant d'autre!! ouh le je l'aime c'est ma mére mais la sa dépasse les bornes comme je lui est demandée de rester avec mes filles se soir pour allez au resto avec mon mari pour sont anniversaire ont n'a jamais rien fait a deux depuis 11 ans !!!elle mes dit ta voulu des gosses tu t'en occupe et oui!!!!  je suis pas méchante mais il y a des limites voilu voila mais bon dans 2 heures petit homme sera a mais coter big_smile:D

Dernière modification par kanik (09-11-2007 14:49:28)

#32 09-11-2007 14:59:42

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Site Web

dur dur ta mère kanik
ok on fait des gosses pour s'en occuper mais en tant que maman elle même doit arrêter de faire l'enfant.
Montre toi ferme avec elle.
Pour ma part je n'accepterai pas ma mère chez moi si elle montrerait autant de favoritisme chez mes enfants... (c'est seulement mon opinion wink )

La plume est plus forte que l'épée

#33 09-11-2007 15:05:24

nounou1954
Banni(e)
Site Web

pourquoi l'as tu récupéré  n'a t elle pas de maison car la je te sens mal parti la mienne est veuve depuis 8 ans et il y a peine 6 mois qu'elle va bien mais c'était tellement dur de la supporter  qu'il valait mieux qu'elle reste chez  elle avec ses habitudes...le plus important c'est qu'elle ne manque de rien mais on est pas vraiment fait pour vivre ensemble...il va falloir lui faire comprendre .....c'est dur ce que je dis mais c'est la vérité ..je précise j'adore ma maman elle à 73 ans.............et elle vient chez nous chaque week end et moi j'y vais le mercredi  assez souvent  elle est à 15 km.....

#34 09-11-2007 15:19:35

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

re ,

allez courage Kanik ... je te comprend et ça doit pas être facile pour toi et tes filles (surtout pour une ...)

ton zhomme rentre bientôt ...c'est super et ça va te remonter le moral  !!!

bonne journée et pleins de bisous  wink  wink

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#35 09-11-2007 16:15:19

kanik
Banni(e)
Site Web

nounou1954 a écrit :

pourquoi l'as tu récupéré  n'a t elle pas de maison car la je te sens mal parti la mienne est veuve depuis 8 ans et il y a peine 6 mois qu'elle va bien mais c'était tellement dur de la supporter  qu'il valait mieux qu'elle reste chez  elle avec ses habitudes...le plus important c'est qu'elle ne manque de rien mais on est pas vraiment fait pour vivre ensemble...il va falloir lui faire comprendre .....c'est dur ce que je dis mais c'est la vérité ..je précise j'adore ma maman elle à 73 ans.............et elle vient chez nous chaque week end et moi j'y vais le mercredi  assez souvent  elle est à 15 km.....

non nanou elle est venu passez une semaine   en vacances comme elle dit  elle repart demain !!! elle habite a 300 km de chez moi elle aussi ne manque de rien super maison super retraite elle a 77 ans mais plus rien ne l'interésse elle vieillis mal mon pére me le disait quand il etait encore de se monde vous allez en chi^r plus tard avec votre mére il ne se trompé pas !!!!

Dernière modification par kanik (09-11-2007 16:21:17)

#36 09-11-2007 17:18:56

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

courage ma douce je te fais des gros becs wink

mamy heureuse tongue

#37 09-11-2007 20:17:23

mabrani
Membre
Site Web

coucou kanik
allez courage;c'est bientot fini

#38 09-11-2007 20:55:06

véra
Membre
Site Web

courage kanik les vacances vont bientôt vraiment commencer pour toi.
C'est une chipie ta mère ou une provocatrice (ou les 2).
Bises à toi et bon week end

#39 10-11-2007 07:25:51

mabrani
Membre
Site Web

coucou kanik
ca y est..............ton jour est arrive.................tu vas pouvoir souffler
passe un tres bon week end

#40 10-11-2007 07:30:18

kanik
Banni(e)
Site Web

mabrani a écrit :

coucou kanik
ca y est..............ton jour est arrive.................tu vas pouvoir souffler
passe un tres bon week end

merci je me sent déja mieux comme un poing en moin dans la poitine que j'ai eu toute la semaine hier j'a ma soeur au télèphone je lui est dit bon courage et ma repondu je sais  yikes:o c'est triste de parler comme sa de sa mére mais il vaux le vivre pour le croire!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB