Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-11-2007 02:52:55
surprise
coucou
ce soir ( mon mari de repos aussi) on sonne a notre porte....
il ouvre je l entends discuter avec des hommes curieuse je vais voir et la ils m annoncent que le village ma elu pour faire partie du bureau de l ecole privée ou est mon fils!!!!!!!
comme tout les parents on est d office inscrit sur les listes et vote pour qui on veut!!!!
mdr j ai eu plus que la moyenne donc elue d office mdr!!!! avec droit de refuser quand meme
la cause : je suis ass mat dynamique debordante d idées wahou les chevilles enflent en ce moment.... entre le cg qui me cite partout pour des rdv scolaires pour parler du metier, animé des reunions pour suciter de nouvelles vocations
wonder mim a encore du boulot et je continue pour la journée nationales des ass mat qui approche!!!!!
je suis contente car c est l occasion de donner de nouvelles idées de monter des projet et de les faire realiser!!! de se faire connaitre et reconnaitre dans le metier je suis ravie!!!!!!
07-11-2007 02:52:55
#3 07-11-2007 07:30:55
Re : surprise
Et ben dis donc ma mimi c que du bonheur
Wouai mais moi çà m'embete car çà veut dire que tu aura plein de RDV et que tu viendra moin s souvent snif snif
bisous
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
07-11-2007 08:00:30
#6 07-11-2007 08:48:23
coucou Mim ,
je suis super contente pour toi !!!
alors BRAVO !!! et bonne chance ...et bonne continuation pour tous tes projets ...
bisous et bonne journée
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#12 07-11-2007 10:43:15
contente pour toi c'est que du bonheur ca fait chaud au coeur de se sentir aimer et utile pour les autres
passe une très bonne journée
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer
#14 07-11-2007 11:24:39
bonjour !!
sympa pour toi !!
mais peu étre pas pour ton mari et pour nous qui allons t'avoir a nos coté de moins en moins !!
tu as raison d'avoir les chevilles qui enffle c'est toujours bien d'etre apprécier !!!!
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#15 07-11-2007 11:42:37
bravo mim ....attention avec tes chevilles...si elles enflent trop car c la saison des bottes....tu vas avoir du mal a les enfiler...hihihi bonne journee:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#16 07-11-2007 12:29:00
bonjour !!
sympa pour toi !!
mais peu étre pas pour ton mari et pour nous qui allons t'avoir a nos coté de moins en moins !!
tu as raison d'avoir les chevilles qui enffle c'est toujours bien d'etre apprécier !!!!
coucou yaya bah tu sais pour mon mari il est chef de cuisine dans un gros resto donc pas souvent dispo a la maison alors pour lui ca changera pas grand chose car il travaille le soir aussi jusqu a 23h30 voir plus!!! et puis sur le forum je ne manquerai pas t en fais pas
mais je viendrais toujours faire des coucou
ca va pas me prendre tout mon temps non plus!!! bisous a vous les filles je vous aime beaucoup!!!!
#17 07-11-2007 12:31:20
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
bravo mim c'est que tu le mérites ..si cela t'arrive.......
Pages : 1