Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-11-2007 12:05:25

petitalex
Membre
Site Web

année incomplète ou complète ??

Bonjour.
Je débute un nouveau travail en janvier, et je vais donc faire garder ma fille à partir de janvier également.
Je n'aurais droit cette année à partir de mai et jusqu'en mai 2009 à seulement 13 jours de cp ; donc l'ass mat que je vais embaucher également ; devons-bous faire un contrat en année complète ou incomplète ?? elle gardera ma fille 45 hrs par semaine.
merci de vos réponses.
j'avais pensé faire comme ça : faire le contrat sur une année complète, et si l'ass mat veut des jours de congés en plus, ce sera du sans solde .

07-11-2007 12:05:25

partenaire publicitaire:

#2 07-11-2007 12:27:09

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : année incomplète ou complète ??

coucou et bien en année complète c'est 47 semaines travaillé et 5 semaines de congés pris ensembles en même temps, qui est égale à 52 semaines.

sache que si ton assistante maternelle a plusieurs parents employeurs, c'est a elle d'imposer ses dates de congés, et elle a le droit a 2.5j de congés par mois travaillé!

et une année incomplète est dit lorsqu'il y les congés des parents  et semaines rtt et 5 semaines de congés assmat déduit de la mensulisation car pas pris ensembles .

va faire un tour sur les fiche dans info articles tu trouveras de bonne explications, prend le temps de tout lires!

A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 07-11-2007 12:30:58

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

....bonjour....
..je vous invite a lire nos fiches en page d'accueil sur annee complete annee incomplete....

http://www.assistante-maternelle.biz/ca … plete.html

http://www.assistante-maternelle.biz/ca … plete.html