Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-11-2007 12:51:36
Demande de renseignements pour les Cp ...
Bonjour,
J'ai une assistante maternelle pour 7 mois (de sept 2007 à mars 2008 ).
Je n'y connais rien à la mensualisation.
C'est elle qui a fait le calcul, elle est partie sur une base de 30 semaines qu'elle a divisées par 7.
Or elle n'a pas tenu compte de nos CP (on ne les avait pas posés quand on avait fait le contrat).
Mon mari a pris une semaine de vacances ce mois-ci, doit-on lui payer quand-même ou doit-on lui enlever ????
Merci beaucoup pour vos réponses ! :-)
Coco.
07-11-2007 12:51:36
#2 07-11-2007 12:55:32
Re : Demande de renseignements pour les Cp ...
...bnjour....
...oui si cette semaine n'etait pas prevue et n'a pas ete retirée lors du calcul de la mensualisation vous devez la payer normalement...
#3 07-11-2007 13:07:10
Merci pour ta rapide réponse ! :-)
Mais on est complètement naïfs !Pour les CP, on lui a dit qu'on ne savait pas encore quand on les prendrait (moi je n'en prend pas) et qu'on verra ...
On lui faisait confiance. Mon mari va en prendre d'autres d'ici mars ...
#4 07-11-2007 13:27:45
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
bonjours a vous je lis tous les jours vos conversations et je trouve ce site génial ,de lire vos messages m'aide a répondre a beaucoup de mes questions. mais celle des cp alors la?