Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-11-2007 15:26:35
Fin de contrat et multiples questions
Bonjour, mes employeurs me licencient car ils désirent mettre leur enfant à la crèche.
Mon contrat a débuté le 1 décembre 2006. Je travaille 5 jours par semaine. Je suis en année complète : 52 semaines.La date de fin de contrat est le 22 NOVEMBRE 2007 inclus. Comme le préavis est de 15 jours je ne peux pas prendre mes congés payés.
J'ai déjà pris des congés du 1 au 18 août inclus.
Combien me reste-t-il de jours de congés? Doivent-ils me les payer avec le solde de tout compte?
Comment sera ma dernière feuille de paie sachant que la mensualisation est de 195 heures normales et 26 heures majorées. Le nombre de jours est 22. Merci pour vos réponses.
07-11-2007 15:26:35
#2 07-11-2007 15:30:27
Re : Fin de contrat et multiples questions
Bonjour Grégoire ...
Ce dernier mois doit être payé au réel .... + 10% pour les CP concernant uniquement le mois de novembre....
Vois ton ancien post ; Nous t'avons donné toutes les réponses ... hier!
a+
Dernière modification par lili28 (07-11-2007 15:34:57)
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
#3 07-11-2007 15:33:50
Re : Fin de contrat et multiples questions
bonjour,
pour les cp : jours acquis moins jours pris = solde
soit 11 x 2.5 = 27.5 jours acquis - 16 jours en aout (en décomptant le 15) = 11.5 jours en solde cp.
tout simplement
et pour le dernier mois, à faire au réel puisque incomplet.
en année complete les cp se substituent à la mensu lors de la prise et ne sont pas répartis sur les 12 mois
voilà