Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-11-2007 19:45:53
07-11-2007 19:45:53
#3 07-11-2007 19:54:00
Re : qui regarde...?
c'est la premiére année que je ne suis pas c'est nul ils sont malhonnête et se sont plus des éleves se sont des prof y a plus d'intérer a cette emission moi c'est l'heure ou je suis sur le forum je préfère voilu voila
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#4 07-11-2007 20:55:01
c'est la premiére année que je ne suis pas c'est nul ils sont malhonnête et se sont plus des éleves se sont des prof y a plus d'intérer a cette emission moi c'est l'heure ou je suis sur le forum je préfère voilu voila
idem
07-11-2007 20:55:01
#6 07-11-2007 21:12:14
bonsoir a toutes, et bien moi je la regarde mes filles aime bien donc on fait plaisir mais que c'est nul cette année et alors je suis d'haccord avec maline noémie est prententieuse elle se croit star mais quand l'emission sera fini on n'entendra plus parler de personnes.bonne nuit a toutes!!!!!!!!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#9 07-11-2007 21:30:45
ben moi aussi je yeute un peut et c'est vrai que cette année c'est bien nul
ceirtain (en particulier une ) sont pretencieu ,grosier et tres mal poli
c'est domage car nos enfants adore ce genre d'emision et ce n'est pas un bon exemple pour eux
bisous
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"
#12 07-11-2007 21:34:20
Bonsoir,
Moi j'y jette un oeil de temps en temps car mes filles aiment bien. C'est vrai qu'ils ont l'air d'être nuls cette année.
Y'en a une que je ne supporte pas N...... Sinon, dommage j'aime beaucoup la musique et la variété donc, si je peux regarder et chanter en même temps ça me défoule.
#16 07-11-2007 22:16:52
coucou ,
je regarde un peu ...mes filles aussi ...mais je préfère le forum !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#17 07-11-2007 22:52:27
coucou au plus ca va au pire c'est l'année prochaine a la star ac il feront assmat les candidats sont de plus en plus jeunes et immatures
Aquand la bebe academy?
Je crois que j'ai inventé un nouveau concept....Appelez la une
Maman d'1 ptit gars de 3ans1/2 et d'une puce de 9m et nounou de 2 loulous
#18 07-11-2007 23:01:16
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
bonsoir moi je n'aime pas du tout!! cette année pire que les autres! enfin il en faut pour tout le monde ! je regarde les experts en etant sur le forum bon bonne nuit a toutes et a dem
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#19 07-11-2007 23:15:53
#20 07-11-2007 23:47:46
bonsoir, c'est une émission ca ? Non mais je rigole grave!!!!! C'est la télévision française ca, et en plus les ados se régalent. L'autre jour une jeunette disait de VITAA : "c'est la plus grande chanteuse de tous les temps". Non mais je rêve là. Bises et bonne nuit...