Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-11-2007 20:50:32
drole de punition
BONJOUR !!!!! ON DIT BONJOUR AVANT DE POSTER merci (media)
Ma fille de 2 ans 1/2 est gardée pour la 1ère fois par une am (avant, elle était en crèche).
Le mois de septembre s'est bien passée car l'am a appris la propreté à ma fille.
Le mois d'ocotbre a été catastrophique : ma fille supportait mal d'être séparer de nous, ses parents.
Un midi, elle a refusé de manger. L'am lui a mis une fessée et au coin.
Après la sieste, ma fille n'a pas goûté comme les autres enfants : l'am l'a obligé à manger son assiette du midi.
J'ai trouvé la punition un peu trop sévère. Et depuis, ma fille m'a fait une vie avant d'aller chez l'am.
Quand je partais, je l'entendais pleurer et l'am la disputait en lui disant qu'elle cacherait son doudou si elle continuait
Depuis, mes parents gardent ma fille et tout le monde est ravi et soulagé !!
La nounou n'a jamais caché les disputes faites à ma fille. Elle a même ajouté qu'elle était de la vieille école.
Une autre fois, ma fille a tellement été surprise d'entendre l'am éléver la voix, qu'elle s'est fait pipi dessus.
Quand je parle de fessée, je pense plus à une petite tape sur les fesses ou le bras.
Quand je parle de fessée, je pense plus à une petite tape sur les fesses ou le bras.
Mais pensez-vous que les am devraient évoluer avec les enfants ?
Dernière modification par YOUKOLS (07-11-2007 21:00:06)
07-11-2007 20:50:32
#2 07-11-2007 20:54:31
Re : drole de punition
bonsoir !! il est interdit de mettre une fessée en tant que nounou ! faute professionnelle!!! le coin oui ! mais pas parce qu'elle refuse de manger au contraire si elle ne veut pas manger elle mangera mieux a 16h ... et punir de doudou ! ROOOOOOO !!! vous n'etes pas rerentré et enguirlander la nounou ???????
contacter la Pmi au plus vite une fessée est faute !!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 07-11-2007 21:02:24
Bonsoir Et ba dit donc meme a moi elle fait peur et pourtant j'ai 20 ans . Alors j'imagine pas l'état psychologique dans laquelle est votre fille. Bon courage et faite attention aux changement d'etat de votre fille
#4 07-11-2007 21:05:43
bonsoir
je trouve anormal de mettre une fessee,pareil pour le gouter,au moins si elle ne mangeait pas a midi ............elle mangeait au gouter.........
et oh!je suis sciee que l'on puisse faire du chantage au doudou............ca devait etre la punition pour votre petite d'aller chez son assmat?.......
moi j'y serais retourner et je lui aurait dit ce que je pensait de ces manieres..............................
on n'est plus au moten age,non mais!
07-11-2007 21:05:43
#5 07-11-2007 21:27:14
- angenounou77
- Membre
- Lieu : seine et marne
- Site Web
bonsoir,
drole d'assmat, moi je lui aurait dit ce que je penssais de ces méthodes a "l'ancienne" elle na jamais été en formation ce n'est pas possible! vous devriez faire un signalement à la pmi. Pour que d'autres enfants ne subissent plus!
c'est limite mal traitance ces méthodes!
bonne nuit
Maman d'un garçon de 16ans et une petite fille de 9ans.
Les enfants sont comme les marins: où se portent leurs yeux, partout c'est l'immense.
#6 07-11-2007 21:39:58
désolé mais c'est la 6° question depuis septembre!
et jamais un merci ou un bonjour...
juste la question et... plus de nouvelles...
ça ne donne pas envie de répondre franchement !
un oubli ça passe mais 6 ...
et la reponse à cette question semble evidente puisque vous avez retiré l'enfant de chez cette ... dame.
à se demander si... non... rien.
#8 07-11-2007 22:21:00
désolé mais c'est la 6° question depuis septembre!
et jamais un merci ou un bonjour...
juste la question et... plus de nouvelles...
ça ne donne pas envie de répondre franchement !
un oubli ça passe mais 6 ...
et la reponse à cette question semble evidente puisque vous avez retiré l'enfant de chez cette ... dame.
à se demander si... non... rien.
Il faudrait ajuster vos lunettes (si vous en portez) car la plupart de mes posts comportent une formule de politesse !!
Vous voulez quoi, que je vous raconte ma vie ??
Vous n'avez rien d'autre à faire que de répondre (si on appelle ça répondre) des choses désagréables aux parents ayant des difficultés avec leur am ??
#9 07-11-2007 22:22:18
C'est vrai que c'est pénible de n'avoir jamais de réponse, on prend le temps de répondre, puis, plus rien
Pas cool
Je vais créer un blog spécialement pour vous, les grincheux(euses) ainsi vous connaîtrez ma vie dans les moindres détails.
#10 07-11-2007 22:24:55
ah ben tiens, on se réveille!!!
Cool le blog, tu nous donneras l'adresse ou il faudrat encore qu'on s'énerve pour que tu répondes
Rien à voir avec la curiosité, de plus on a pas que ça à faire de te répondre, mais un merci ou autre ne serait pas de refus!
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#12 07-11-2007 22:32:19
ah ben tiens, on se réveille!!!
Cool le blog, tu nous donneras l'adresse ou il faudrat encore qu'on s'énerve pour que tu répondes
Rien à voir avec la curiosité, de plus on a pas que ça à faire de te répondre, mais un merci ou autre ne serait pas de refus!
Comme je l'ai écrit précedemment, chaussez des lunettes et vous verrez des formules de polites
Passe ton chemin si tu es fort occupé
#13 07-11-2007 22:35:01
....bonsoir....
...je n'ajouterai qu'une chose...
..vous avez bien fait d'arreter de laisser votre fille chez une assmat' si peu tolerante et aux methodes quelque peu...... radicales et critiquables....
#14 07-11-2007 22:35:20
si nous sommes des grincheuses pourquoi venir nous voir ???? dsl media et les autres modo si je n'ai pas dit bonsoir je pense que c de circonstances (enfin vis a vis de ce post )
Je viens simplement pose des questions sur ce forum et on vient me reprocher des choses très secondaires !!
Je m'adresse uniquement à vous les grincheuses faisant des remarques désobligeantes et non aux personnes m'ayant parfaitement bien répondu.
D'ailleurs, je n'ai aucune raison
#15 07-11-2007 22:36:30
ALEX30 a écrit :C'est vrai que c'est pénible de n'avoir jamais de réponse, on prend le temps de répondre, puis, plus rien
Pas cool
Je vais créer un blog spécialement pour vous, les grincheux(euses) ainsi vous connaîtrez ma vie dans les moindres détails.
coucou punaise mais c'est quoi cette réaction, enfin respecter les autres !
et respecter la charte du forum s'il vous plais!
A+
#16 07-11-2007 22:36:51
....s'il vous plait nous sommes entre adultes senses etre senses.....;)
...alors revenons aux propos du post....
....les filles....l'agressivité n'est pas de mise....
..
#17 07-11-2007 22:39:45
....pas belle image du forum et de l'accueil.....desolée.....
#18 07-11-2007 22:41:45
Ce soir, je veux juste faire part de mes soucis vis-à-vis de mon am ainsi que de vous demander vos avis sur le comportement des am et je me retrouve à régler des comptes avec des personnes qui m'accusent d'être malpolie.
Un comble ça !! J'ai passé l'âge de ces enfantillages, non mais.
#19 07-11-2007 22:43:00
bonsoir,
bien dites donc votre assistante maternelle n'est pas très " maternelle", au coin oui et pour de bonne raison, mais la féssée, non!!! et puis pas pour ne pas manger .....
Vous devriez en parler à la pmi quand même pour vérifier........
Dernière modification par juju56 (08-11-2007 00:08:55)