Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-11-2007 20:12:15
troisieme enfant
Bonsoir à vous toutes.
Je ne sais pas à qui je pourrai le dire. J'aimerai avoir un troisieme enfant. Mes deux autre enfants sont agés de 7 et 5 ans. Mon mari n'est pas contre cette idée et mes garçons n'ont plus. Nous avons plus ou moins abordé le sujet avec eux. Seulement, l'avenir me fais peur. je sais pertinnement que cet enfant sera un enfant désiré. Les réactions des parents qui m'emploient, les remarques d'autres personnes me font hésiter. Après tout je me dis, que je n'ai pas de compte à rendre à personne, je fais ce que bon me semble. en tant normal les remarques désopilantes rentrent par une oreille et ressortent aussi vite par la seconde. je m'aperçois que dans mon entourage. 3 enfants se n'est pas un catastrophe. J'ai 34 ans et déjà 2 césariennes à mon actif. Je sais qu'une grossesse impliquera obligatoirement une autre cesareinne (bassin rétréci 1m50 les bras levé, 52 kg et des bébés d'environ 3k700).
08-11-2007 20:12:15
#2 08-11-2007 20:17:02
- jeluma
- Membre
Re : troisieme enfant
coucou
he bien doudou si vous voulez un troisieme bb faites vous plaisir toi et ta famille n'avaient de compte a rendre à personne !!! quels remarques pourrait te faire les parents ou autres !!! personne ne peut decider pour vous
;) 34 ans ..encore le bel age pour faire un bb
;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 08-11-2007 21:42:52
bonsoir
moi j'ai 36ans et j'ai eu mon petit dernier à 34 ans,cela n'a pas géné mon employeur qui a fait le petit 3eme aussi.c'est que du bonheur je ne me verrai plus sans lui.cela serai de moi je ferai le 4eme mais le papa est pas d'accord et l'avenir pour mes enfants me tiens en soucis et en plus avec les loulous que je garde j'ai assez d'occupation
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
08-11-2007 21:42:52
#5 08-11-2007 21:54:22
- TATAPACALE
- Membre
- Site Web
Bonsoir à vous toutes,
OUI j'ai déjà entendu ce genre de réflexion de la part de ma famille. Nous avons 5 enfants de 16 à 5 ans (on les a un peu enchainé...... 5 en 11 ans !!) Cette décision est la votre et personne d'autre ne peut la critiquer (surtout pas les parents !).
J'ai commencé à travailler comme assmat quand ma petite dernière a eu 3 ans. J'avais déjà ce projet et j'avais commencé les démarches pour mon agrément lorsque n° 5 s'est annoncée.... STOP ! on met le travail entre parenthèse et on fait ce BB (à 37 ans !).
A bientôt (avec une bonne nouvelle à venir !). TATAPACALE
Maman de 5 enfants et agréée pour 3.
Les enfants sont l'avenir de l'Homme.
Veillons sur eux !
#6 08-11-2007 22:00:30
bonsoir doudou 27,
moi aussi j'aimarai bien un troisieme, mais voila j'ai dèja un passé assez difficile, car voilà j'ai une petite puce de 6 ans qui est née avec une malformation du coup elle est légèrement handicapé et nous avons un garçon de 3 ans bientôt et lui il est né préma car incompatibilité rhésus .
et a 30 ans j'aimerai avoir un petit dernier
se serai peu être mal pris par mon entourage (il me prenne déjà pour une folle)
alors je ne leur parle même pas de mon envie, je garde cette envie en moi comme un secret.
alors fonce et ne t'occupe pas des autres si je les avait écouté mon fils ne serai pas là.
fais toi plaisir
marineb
#7 09-11-2007 07:15:02
doudou27
la decision n'appartient qu'à toi.
et je crois que tu devrais te tourner vers un forum plus apte à ce genre de discutions
(medical au vue de tes dires et d'autres membres)
quand à tes employeurs... si ça ne leur plait pas... tant pis
Pages : 1
Discussion fermée