Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-11-2007 08:58:52
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
Je ne sais plus quoi faire .
Bonjour à toutes.
J'avais déjà posté précedemment au sujet de mon périscolaire qui passe ses journées à pleurer mais là honnetement je ne sais plus quoi faire. Je commence à me poser des questions sur moi même si je suis faite pour ce métier ou si alors c'est le petit qui a un problème. Il est encore arrivé ce matin caché derrière son père en se mettant à pleurer. Je vous prie de croire que ça vous met une claq.. derrière la tete. Ca me fait mal de voir que ce petit passe son temps à pleurer, je ne peux faire aucune activité il se met à pleurer directement. Dès que ma fille le touche il se met à pleurer. Je ne sais plus quoi faire.
Si vous avez des idées ou des suggestions, même n'importe quoi je suis prete à essayer. Il a une bonne bouille en plus, c'est vraiùent domage que les journées se passent dans ces conditions.
Par avance, merci.
09-11-2007 08:58:52
#2 09-11-2007 09:04:04
- tata coco28
- Membre
- Lieu : eure et loir
- Site Web
Re : Je ne sais plus quoi faire .
bonjours monmonde5402 j ai eu le meme soucis cette annee le petit ne sait pas fait a l idee de quitter le cocon familiale a 3 ans je ne l avais que le mercredi et c etait l enfer il refusait de me parler de jouer de faire quoi que se soit au bout d un mois j en ai parler avec les parents et j ai demissionne car se n etait plus possible pour le petit et pour moi j espere que pour toi sa s arrangera
le sourire d un enfant est un bien precieux
#3 09-11-2007 09:42:21
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
Ce petit que je garde a l'habitude d'etre chez une assistante maternelle puisqu'il y a été dès bébé. La maman est souvent absente pour des raisons professionnelles et quand je le lui en parle elle ne sait pas quoi faire non plus parce que il parle toujours de moi chez eux. J'espère ne pas avoir à en arriver à la démission parce que le petit a vraiment une bouille adorable et les (trop rares) moment ou il ne pleure pas il est adorable.
#4 09-11-2007 10:32:39
bonjour !!!
moi aussi je rale en ce moment une semaine de vacances et le petit hurle me deteste !!! et oui chez papa et maman pas de frustrations !! pas de coin car le petit n'aime pas !!! bé je croyais quune punition etait justement de pas etre aimée !!!! donc pour le petit je suis la mechante !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
09-11-2007 10:32:39
#5 09-11-2007 12:18:40
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
J'ai l'impression que tou le monde en a un peu marre en ce moment. Le petit c'est pareil jamais de punition, et la maman fait meme du chantage au bonbon pour ne pas qu'il pleure quand il est ici. Je suis désemparé face au comportement de certains parents, je comprend qu'il ne les voit pas de la journée mais ce n'est pas une solution de leur laisser tout passer sous pretexte que. Après c'est nous qui galérons !
Je dois aller le rechercher à l'école j'espère ne pas avoir encore des pleurs ce midi !
#6 09-11-2007 12:26:59
alors dis lui !" on ne pleure pas chez nounou ! nounou elle t'aime elle est heureuse de te voir " moi ça fonctionne bien !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 09-11-2007 14:52:00
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
Je vais essayer de faire celà dès lundi en esperant que les jours qui suivent s'améliore ! Quel métier difficile que nous pratiquons là ! Mais il est aussi très beau ! Merci media pour tes reponses.
Pages : 1