Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-11-2007 10:08:34
santé chien
bonjour
àcelle qui m'ont lu,j'emmène mon bouledogue français chez le vétérinaire ce matin pour le coeur.je vous en dirais plus tout à l'heure.j'ai mal dormi cette nuit sans doute le soucis
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
09-11-2007 10:08:34
09-11-2007 10:14:17
#6 09-11-2007 10:34:57
Re : santé chien
Bonjour, C'est pour son bien, tu prendre la bonne décision, puisque le véto l'a dit ! Bon courage !
Ma chienne doit normalement se faire operer en debut d'annee d'une tumeur des mamelles, elle a 10 ans, et je flippes grave !
Je penses comprendre ce que tu resents. Tiens nous au courant !
#7 09-11-2007 10:44:12
coucou ,
courage et donnes nous des bonnes nouvelles ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#8 09-11-2007 13:40:17
rebonjour
je donne des nouvelles,mon chien n'a rien au coeur mais il a un début d'oedème au poumon.mercredi matin il se fait opérer du nez car il a le sien trop écrasé et de son oreille.il a un traitement pour son oedème jusque mardi soir et mercredi il arrive sans avoir mangé pour son opération le cout 500 euros je me passerai donc de mon lave-vaisselle car la santéde mon chien passe avant tout.je suis quand meme soulager que l'on est mis un maux sur son mal.je vous donnerai plus de nouvelles mercredi soir.car je l'aime ma petite boule de poils.
#9 09-11-2007 13:59:05
Mon bouledogue français s'est fait opérer du voile du palais, il était trop grand, ce qui fait qu'il respirait très mal et s'ettoufait! J'ai eu aussi très peur, mais tout s'est bien passé, la veto m'expliquait qu'il surveillait plus les bouledogue en anesthésie surtout pour le réveil.
Au début de sa vie, il n'a pas eu beaucoup de chance, 3 anesthésie général et tout s'est bien passé
J'espère que ça pourra te rassurer un peu, même si tu ne seras soulagée que quand ça sera terminé
J'ai une assurance pour mon chien et de ce fait ses opérations m'ont été remboursées
Tiens nous au courant et gros bisous
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#10 09-11-2007 14:06:03
bonjour
alex30
peux-tu me donner des renseignement sur l'assurance que tu as pour ton chien car après les derniers évènements j'envisage sérieusement d'en prendre une.si les renseignements genent pour le forum tu peux m'envoyer un email.merçi
#12 09-11-2007 19:25:55
bonjour
alex30
peux-tu me donner des renseignement sur l'assurance que tu as pour ton chien car après les derniers évènements j'envisage sérieusement d'en prendre une.si les renseignements genent pour le forum tu peux m'envoyer un email.merçi
Je regarde le prix et je te mail
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
Pages : 1