Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-11-2007 16:30:50
tarifs repas
Bonjour à toutes !
Une nouvelle question se pose à moi : pour les assmat du 51, quelles st les indemnités de repas ? Sinon, bientôt maman pour la 3è fois, suis-je obligée de prendre mon congé maternité et si oui, comment cela se passe t-il avec les parents ? Merci par avance de vos réponses
09-11-2007 16:30:50
#2 09-11-2007 17:58:30
Re : tarifs repas
bonjour, pour les repas dans ta region je ne peux te répondre,
mais pour le congé mat... non tu peux t'en faire dispensé (courrier en ar à la secu) mais pourquoi ??? surtout pour un 3°...
tu ne veux pas rester seule avec lui?
c'est un droit de la femme... bien legitime
#3 10-11-2007 11:26:09
Merci pour ta réponse, en ce qui concerne le congé mat, c plus la peur de ne pas m'en sortir financièrement, car la sécu ne verse pas grand chose pdt le congé mat ! Bien sûr je veux rester avec mon bb mais j'ai de gros doutes...
#4 10-11-2007 11:28:57
Bonjour,
ne regarde pas que le cote financier,
Tu es payer pas la secu c'est sur c'est pas la paye totale, une conge de maternite est un droit de toutes les femmes. Avant ca n'existait pas et on y a droit comme toutes salairées.
Et ton enfant aura besoin de toi et tes plus grands aussi.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
10-11-2007 11:28:57
#5 10-11-2007 11:34:05
coucou pour le congé mater, je pense que c'est normal dans profiter sans compté sur la fatigue physique et psychologique. Pour les repas je sais que par chez moi c'est 2 euros mais les parents fournisse le lait jusqu'à 18 mois et aprés entre 2,5 et 3 euros. J'en reviens à ton congé mater pense à l'équilibre de ta famille cela ne dure pas si longtemps un congé mater....
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
#7 10-11-2007 15:05:29