Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-11-2007 00:29:08
Délai de prévenance
Bonsoir Parme
Je te remercie encore pour ton contrat qui est super !
J'en prépare deux exemplaires pour demain matin car je reçois des parents.
Juste une petite question : qu'est ce que le délai de prévenance ?
Quelle réponse vaut-il mieux indiquer ?
Merci de m'aider encore une fois.
10-11-2007 00:29:08
#2 10-11-2007 00:43:41
Re : Délai de prévenance
bonsoir,
C'est le délai convenu entre les parents et l'assistante maternelle pour poser des congés, changer des dates de congés, ou dans d'autres cas prevenir d'un changement de planning ... (cas des horaires décalés ou particuliers quand les parents changent régulièrement de planning dans leur travail ... je pense en autres à toutes les professions en milieu hospitalier ... ou hotesse de l'air.... )
Exemple :
Les vacances initialement prévues au contrat sont du 8 au 15 février.
Les parents annonce le 1er février qu'il préfère décaler du 12 au 19 février.
Dnas le contrat, un délai de prévenance de 6 semaines était demandé dans le contrat ...
Danscet exemple, le délai de prévenance n'étant pas respecté, tu es en droit de refuser ce changement de date....
Personnellement, je suis consciente par exemple qu'on a du mal à prévoir exactement les dates de vacances qu'on prendra dans 6 mois (aussi bien pour les parents que pour moi !)
Donc, il est dit par exemple .... une semaine en avril : dates à définir en respectant un délia de prévenance de ...
Pour les changement de planning, tu peux demander à ce que ce délai de prévenance soit de 48 heures au minimum ... il faut bien que tu puisse toi aussi organiser ton planning (ou tes RDV perso).
En espérant avoir répondu à ta question ...
A+
Dernière modification par lili28 (10-11-2007 00:53:55)
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
Pages : 1
Discussion fermée