Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-11-2007 14:54:59
convention collective ???
bonjour,
future ass-mat', j'ai voulu télécharger sur ce forum la Convention Collective, mais mon ordi refuse les formats pdf, et j'arrive à rien!
savez vous si je peux la trouver ailleurs?
merci!
bonjour interdit de mettre le nom des enfants car nous sommes sur un forum ou tout le monde peut lire et dans la charte de ce forum il y est formellement interdit d'y inscrire pour sécurité !!! (media)
Marie, Ass-Mat' du Ch'Nord!
10-11-2007 14:54:59
#2 10-11-2007 14:56:59
Re : convention collective ???
Bonjour tout d'abord, peux tu effacer les prenoms de tes enfants sur ta signature.
tu es sur un forum public ;)
Regarde sur goo*le, tu touveras certainement la convention.
Mais as tu adob* pour lire la convention ? ca peut venir de la aussi ?
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 10-11-2007 15:04:34
je ne comprends pas pourquoi je devrais effacer le prénom de mes enfants?!!
forum public, oui, et alors? ça gène qui de savoir que mes enfants s'appelle comme çi ou comme ça ?!!
il n'y a pas de nom de famille, ça je comprendrais qu'on me dise de l'effacer, mais là franchement...
non, vraiment je ne comprends pas!!!
#4 10-11-2007 15:06:41
On peut te recnnaitre, et ca peut te porter prejudice si des personnes te reconnaisssent.
et puis on a une charte de forum a respecter comme pour les modo et les membres.
On est dans la meme enseigne ;)
et pas de favoritisme.
C'est pas grave si tu les enleves pas, les modos le feront à ta place
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
10-11-2007 15:06:41
#6 10-11-2007 16:11:13
maava si une fille te donnes conseilles tu dois ecouter elles savent et connaissent le fonctionnement du forum il y va de ta securité ......
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 10-11-2007 16:12:18
maava je te conseille de lire la charte du forum pour que tu n'ais plus de surprise merci !et bonne lecture !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 10-11-2007 18:37:18
je ne comprends pas pourquoi je devrais effacer le prénom de mes enfants?!!
forum public, oui, et alors? ça gène qui de savoir que mes enfants s'appelle comme çi ou comme ça ?!!
il n'y a pas de nom de famille, ça je comprendrais qu'on me dise de l'effacer, mais là franchement...
non, vraiment je ne comprends pas!!!
bonjour,
à prendre ou à laisser!
soit tu appliques le règlement, soit tu passes ton chemin.
non negociable.
merci
#9 10-11-2007 19:21:31
je pense que le fait de donner ou non le prénom de mes enfants est un choix qui ne regarde que moi.
ma sécurité...ça me fait bien rire!
quoi qu'il en soit, il s'agit de mon libre arbitre, et puisque ma liberté n'est pas respectée, pas la peine de répondre à ce message, je "passe mon chemin"!
il y a bien d'autres forums qui accueillent et respectent bien mieux que celui ci.
bonne continuation et bonne soirée.
#11 10-11-2007 20:12:04
....c'est ce que l'on appelle "perdre le nord " ....:D
....helas pour maava....accueillie disons....fraichement.... et peu sympathiquement ... ......
#12 10-11-2007 20:20:00
#13 10-11-2007 20:52:09
je pense que le fait de donner ou non le prénom de mes enfants est un choix qui ne regarde que moi.
ma sécurité...ça me fait bien rire!
quoi qu'il en soit, il s'agit de mon libre arbitre, et puisque ma liberté n'est pas respectée, pas la peine de répondre à ce message, je "passe mon chemin"!
il y a bien d'autres forums qui accueillent et respectent bien mieux que celui ci.
bonne continuation et bonne soirée.
Aurevoir !
quel agressivité hé ben je te souhaite aucun conflits en espérant que sur les autres forum tu seras un peu plus comment dire discrete hein ma foi je te souhaite bon vent !
Pages : 1
Discussion fermée