Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-11-2007 13:34:52
mi temps
Bonjour
des parents m'ont contacte pour faire garder leur fille 3 jrs par semaine de 8h a 16h30 et ce 1 semaine sur 2
j'avais demande un temps plein de preference et du coup je me retrouve coincee j'ai peur de m'engager avec eux car je n'arriverai certainement pas a trouver qq d'autre qui puisse se calquer sur leur planning pour completer mes heures.
Ca m'a l'air d'un contrat un peu complique qu'en pensez vous?
d'autant que si ca marche ce serait sur du long terme car la pte n'a que 8 mois
merci a toutes celles qui pourront me donner leur avis
11-11-2007 13:34:52
#2 11-11-2007 13:41:28
- jeluma
- Membre
Re : mi temps
coucou
et bien moi aussi je garde un enfant 3 jours par semaine ...mais j'ai un temps plein a cote !!
tu n'as qu'une seule place??
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 11-11-2007 13:50:24
Bonjour Céline,
je n'arriverai certainement pas a trouver qq d'autre qui puisse se calquer sur leur planning pour completer mes heures.
effectivement, cela va être très difficile....
Je suis dans le même cas que Jeluma ...
1 enfant 3 jours pas semaines (en fait 2 demi-jounée + 1 journée)
mais c'est chaque semaine ...
et ce contrat, je le considère comme un complément.
A+
PS .... Jeluma, je t'ai envoyé un mail ....
Dernière modification par lili28 (11-11-2007 13:52:39)
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
11-11-2007 13:50:24
#5 11-11-2007 13:51:46
- jeluma
- Membre
bien sur niveau finance ce n'est pas se qui a de mieux !!! je te comprends ...moi j'ai trois agreement donc c'est vrai que je peux jongler ....et un trois jours par semaine j'apprecie pour l'instant car j'ai fais une mensu sur 36 semaines et je ne me plaind pas ... pas de grandes amplitudes horaires et je finis ma journée a 16h alors c'etait une premiere pour moi car toujours des temps complets mais pour l'instant je garde mais il vaut mieux assurer ses arrieres ....;);)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#6 11-11-2007 14:00:49
merci pour vos reponses mesdames je suis partagee faire " plaisir" a ces parents que je dois en plus rencontrer mardi ou attendre pour un tps plein
ce qui est embetant dans mon cas c'est que ou personne ne vous appelle ou tout le monde en m tps!!!
peut etre vaut il mieux se contenter d'un peu moins mais avoir qd meme du travail je ne sais pas quoi faire
en tout cas merci
#7 11-11-2007 14:03:47
- jeluma
- Membre
si la demande est là tu peux peut etre attendre !!!! sinon comme tu le dis peut etre que ça peu faire un complement ....bien sur a toi de voir ;)
ps ...pour un petit contrat tu peux peut etre augmenter ton tarif horaire ;)
INDEX
ALPHABETIQUE