Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-11-2007 23:00:46
- carroladot
- Membre
concernant la visite medicale
BONSOIR, POUVEZ ME DIRE PAR QUI DOIT ETRE FAITE LA VISITE MEDICALE ET EN QUOI ELLE CONSISTE. MERCI
11-11-2007 23:00:46
#2 11-11-2007 23:02:57
Re : concernant la visite medicale
coucou tu la fait faire par ton médecin généraliste et lui auras un papier du conseil que tu doit avoir dans ton dossier, pour que le médecin le remplisse, vaccin a jour et qu'il puisse y mettre apte pour ton métier d'assistante maternelle!(si il n'y as pas de contre indication de sa part.)
A+
#3 11-11-2007 23:03:10
bonsoir
tout d'abord ecrit petit car les yeux en prennent un coup.............................
pour la visite medicale c'est comme dans tout les boulots ni plus ni moins................en fait rien de particulier.une petite auscultation vite fait et hop le tour est joue.c'est pour voir si on est apte
bonne soiree
#4 11-11-2007 23:03:25
- jeluma
- Membre
bonsoir
merci de ne pas ecrire en majuscule ;)
la visite medicale est faite par le medecin de ta pmi ...et il s'agit (pour ma part ) d'une simple visite ..
mais apparement tous les departements ne fonctionnent pas pareil ....
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
11-11-2007 23:03:25
#6 11-11-2007 23:05:36
- carroladot
- Membre
merci pour votre rapidité de réponse, d'après quelles pourrient être les contre-indications pour avoir l'agrément.
#7 11-11-2007 23:07:46
- jeluma
- Membre
seule la puer pourra repondre à ça ...nous nous ne sommes que des assmats ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#9 11-11-2007 23:17:36
- carroladot
- Membre
Merci. Je vis seule avec ma fille de 10 ans et compte faire une demande d'agrément. Peut-on vivre correctement en exerçant ce métier ? Je vais certainement travailler avec la crêche familiale qui sera mon employeur.
#10 11-11-2007 23:21:29
coucou et bien il te faut bien y réfléchir, lor des visite de puer on te diras que le métier d'assistante maternelle, ne suffit pas pour vivre(le salaire est seulement un complément)!
mais chaque puer disent différemment!
mais ne pense pas au début avoir un gros salaire, d'autant plus que lorsque l'on débute la plus part du temps on accorde 1 seul agrément!
bonne chance!
A+