Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-11-2007 23:37:35
dois-je attendre la formation
bonsoir à toutes
voici mon problème:
j'ai obtenu mon agrément avant que la loi qui demande que l'on fasse la formation avant de pouvoir garder des enfants passe.
j'ai dû suspendre mon agrément, mon logement étant devenu trop petit après la naissance de ma fille pour accueillir d'autre enfant.
aujourd'hui, après avoir fait construire ce qui a demandé du temps, j'ai la visite de la puer le 30 novembre pour mon nouveau logement, mais comme je n'avait pas fait la formation avant vais-je devoir attendre de faire la formation avant de pouvoir garder des enfants ou est-ce que je bénéficie encore de l'ancien système?
merci d'avance pour vos réponse et tant pis si vous ne savez pas je demanderais le 30.
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
11-11-2007 23:37:35
#2 12-11-2007 05:49:34
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : dois-je attendre la formation
Bonjour,
si tu as obtenu ton agrément avant le 01/01/07, je dirais que tu fais partie de "l'ancien système" et qu'à mon avis tu n'auras pas besoin de faire la formation avant.
Après, ce n'est que mon avis : le mieux serait de contacter ta pmi ou de demander à ta puer lors de sa visite : les infos seront plus fiables
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.