Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-11-2007 17:09:04
- josy 47
- Membre
pas reçu 3attestation de la page
bonjour
cela fait depuis le mois aout et septembre et j'atend de voir si je vais reçevoir le mois octobre les parents me disent à chaque fois que cela vient de pajemploi mois je ny croit pas trop j'ai posé la question a pajemploi par internet j'atend une réponse c'est souvent oublie des parents mais ils me font un bulletin de salaire je préfère mais je pense s'ils m'ont pas déclarer que faire besoin d'aide
merçi
12-11-2007 17:09:04
#2 12-11-2007 17:10:05
Re : pas reçu 3attestation de la page
Bonjour.
Tu peux regarder sur le site de pajemploi dans l'espace salarié et tu sauras si les déclarations ont été envoyées.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 12-11-2007 17:39:11
Re : pas reçu 3attestation de la page
coucou va sur pajemploi et tu pourras si elles sont bien faite les consulter et meme te les imprimer c beaucoup plus simple que d'attendre la reponse de la paje en théorie si les parents l'ont faite par exemple le 30 octobre des le 3 maxi tu peu la visualiser tu peu meme voir le jour meme ou ils le font que la declaration est en cours de traitement .