Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2007 16:03:38
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Lieu : Jolie commune de la beauce
- Site Web
Nbr de jours de congés payés déclaration paje
Bonjour,
Dites les filles, j'ai besoin d'un petit renseignement concernant la déclaration de la paje par les parents ne pouvant les contacter pour m'expliquer clairement leurs conseillers étant tous occupés...........
Je suis en année incomplète avec les parents. Nous avons décidé d'un commun accord que mes congés payés seraient réglés lors de ma prise de congés annuels, soit une semaine en décembre et 4 semaines en été du fait de multi employeurs.
En ma connaissance, lors de la déclaration à la paje tant que je n'ai pas pris de congés, ils ne doivent mentionnés 2,5 jours de cp chaque mois depuis septembre (date du début de contrat)? Dites moi, si je fais une erreur.
Sinon, si c'est bien ça, je ne cesse de leur répéter de ne rien mentionner tant que je n'ai rien pris et malheureusement depuis septembre, ils m'ont déclarer des jours c'est comme si je prennais 2,5 jours par mois !!!!!!! mais bien sûr non payés mais figurant dans la case nbr de jours de congés payés.
Il me semble, si j'ai raison qu'ils ont un mois pour corriger leurs erreurs à l'organisme donc comment faire pour le mois de septembre ?
Merci de m'accorder un petit peu de votre temps pour vos réponses
A bientôt.
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur
13-11-2007 16:03:38
#3 13-11-2007 16:07:48
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : Nbr de jours de congés payés déclaration paje
Coucou,
oui tu as raison et ce lien le confirme
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=16628
Au niveau du délai, je ne sais pas quel délai ils ont : il faudrait voir directement avec la Paje mais c'est à eux de faire les démarches.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 13-11-2007 16:36:52
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Lieu : Jolie commune de la beauce
- Site Web
Merci les filles, et zut pour moi, je vais tout le temps voir dans infos et articles et j'ai zappé le post de so, merci FABIENNE de me l'avoir rappeler. Donc, je vais leur imprimer cette page, car j'en ai marre de répéter sans cesse les mêmes choses, d'ailleurs, j'ai pris l'initiative de remplir moi même mon bs + un récapitulatif pour bulletin de salaire et pajemploi pour novembre, car non seulement ils déclarent des heures en plus non effectués, cumul les ie + les frais de repas. Comme ça, je leurs fournirai les documents à la fin du mois, quitte à avoir mon règlement en retard : c'est franchement pas marrant de dire tout les mois "non là c'est pas bon, comment avez vous calculer le nombre d'heures, je trouve pas pareil, on ne cumule pas les ie + i.r etc......
PAR CONTRE : Pour octobre, ok ils vont de nouveau régulariser pour la 2ème fois pfffff, mais pour septembre ? comment faire ? J'ai pas du tout envie qu'ils me règlent les 2,5 qu'ils ont déclarer et non payés, sinon je vais avoir un vide de ces jours là dans mes 5 semaines de cp ? Avez vous une idée
Ah oui, j'avais aussi oublié que je gardais aussi sa soeur en péri qu'ils ne veulent pas mensualisés mais payés au réél malgré que je leur ai dis que le mensu était OBLIGATOIRE même pour les péri, ils ont même téléphoner à la paje qui leur ont dit que la grande était que de la garde occasionnel pour eux donc pas de mensu, donc ils m'ont réglés les 10 % pour la plus grande mais pas pour le loulou que j'ai 99 h/mois minimum et là pas de cp payés par mois au 10 %. Par contre ce mois-ci ils ne me confit pas la grande dans leurs planning prévisionnel du mois, mais la j'ai demandé la MENSUALISATION OBLIGATOIRE. Silence total des parents....
Merci à vous.
Dernière modification par BICHONPASCALE (13-11-2007 16:45:40)
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur
13-11-2007 16:36:52
#5 13-11-2007 19:57:56
Bonsoir,
Pour moi, c'était le contraire, un employeur me payait 10 % ts les mois et a oublié de noter 2.5 j ds la case cp. J'ai envoyé un mail à la paje en leur expliquant le problème. Ils ont appelé mon employeur pour confirmation de mes dires, et après ,j'ai reçu une nouvelle fiche de paie.