Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-11-2007 16:13:51
Cahier de liaison
Bonjour
Est ce que certaines d'entre vous utilisent un cahier de liaison ? Quelles infos y mettez vous ? Es ce les parents ou vous qui ont demandé un cahier de liaison ?
Je me demande si pour les prochains contrats ,je ne vais pas imposer le cahier de liaison notamment, pour éviter les oublis de couches ou de lingettes que j'ai demandé , précision d'horaire , etc ... Car certains parents récupèrent leur enfant et ne se soucint de rien .
Donnez moi votre avis sur le sujet, merci.
13-11-2007 16:13:51
#2 13-11-2007 16:17:30
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : Cahier de liaison
re
oui j'ai un petit carnet où je note tout ce qu'il y a d'important pour la puce de 7 mois : repas, sieste, selle, ... et j'en profite pour dder des couches si besoin ou noter toute info importante
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 13-11-2007 16:34:36
Sur le moteur de recherche saisit 'carnet de vie' et tu auras toutes les discutions liées à ce sujet.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
13-11-2007 17:53:03
#5 13-11-2007 18:28:01
- laetitia25000
- Membre
- Site Web
moi j'en et fait un depuis que s'est moi qui lui donne a manger comme cela je marque ce qu'il a manger et ce qu'il a fait dans la journee les parents son content
#6 13-11-2007 18:42:36
Bonjour,
Moi j'en fais un avec les photos et tous ce qu'on a fait dans le mois et je l'envoie par internet en fin de mois (avec le salaire). Je montre aux parents ce qu'ils ont fait des fois ils récupèrent des fois je garde et je mets de côté dans un gros classeur qui je pense se transformera en carton à archives décoré vu les quantités. L'enfant le récupèrera à la fin ou une fois par an. Pour ce qui est des demandes particulières (couches, repas, caca, etc...), on se le dit et pour le moment il n'y a pas eu de problème. Les parents ne souhaitent pas connaître les repas. Pour les congés et tout ce qui est plus officiel, je leur en parle et leur confirme par mail. Pour le moment je n'accueille qu'un enfant et je m'adapterai au fur et à mesure des nouveaux contrats.
Maman d'une princesse de 8 ans.
Ca bouge pas mal en ce moment !
C'est que du bonheur !
#7 13-11-2007 18:46:01
coucou oui j'en posède un, tout simple, un simple cahier, et chaque jour j'y inscrit les étapes de la journée, le contenue du repas, les activités, les pleures s'il y as eu, les bobo, et t° ect---et bien sur le rappel d'oublie)
et les pare,ts prennent plaisir a relire (d'autant plus que le cahier est inscrit comme si c'était loulou qui parlais a mamn ou papa)
A+
#11 13-11-2007 20:20:45
Bonsoir
ben moi je fais une fiche ou j'écris le menu du repas de midi, l'heure du coucher et du lever, le gouter, la selle, et une partie pour le commentaire du jour.
Pour les bébés, c'est une autre fiche (en construction car je n'ai que des péri pour le moment) avec un tableau du temps de repos, la prise de biberon avec la quantité prise ...
comme ça la maman à le suivit de la journée, celà m'empèche pas d'échanger quelque mot sur le déroulement de la journée!!!
#12 13-11-2007 20:22:56
bonsoir moi aussi j'utilise un cahier de liaison, ou je marque les ptites choses de la journée ... sieste .. comportement .. les progrès ..les changes.. ce que l' a fait ...etc...etc....
les parents apprécient beaucoup cet échange
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer
Pages : 1