Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-11-2007 10:09:34
visite de la puer cet apres midi!
bonjour,
ça y est le moment tant attendu est arrivé !!!! en debut d'apres midi (pas d 'heures précises) je serais en compagnie de la puer !! j'ai l'impression de tourner en rond , pas facile, je comprends mieux le stress que vous avez subi !!!
j'ai mes deux loulous a la maison (10 ans et 17 mois) je n'arrête pas de ranger apres eux! bon va falloir que je laisses leur jouet tranquille, apres tout c'est mercredi et il faut bien qu'ils jouent , hihihihihi!!
bouhhhhhhhhhh le stress !!!!!!
14-11-2007 10:09:34
#4 14-11-2007 10:49:15
Re : visite de la puer cet apres midi!
bonjour reste toi même , et tout se passera bien
ne range pas trop quand même , car elle pourrait penser que les enfants sont bridés .............
comme je l'ai dejà dit à une autre forumette...zen!!! cool!!! naturelle!!! no stress!!!
bonne journée
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer
14-11-2007 10:49:15
#5 14-11-2007 11:00:14
Bonjour Mariftaft !!!
Tout va bien se passer, reste naturelle, tes enfants ne vont pas retourner toute la maison !!! Mieux vaut les laisser jouer comme à leur habitude, une maison qui vit n'est pas nickel surtout avec des enfants !!! Un gros M...E et reviens vite nous raconter dès que ton entretien sera terminé. Bisous.
#6 14-11-2007 12:13:08
#9 14-11-2007 14:54:42
bonjour, j'ai eu la visite de la puer lundi et j'étais stréssé tout le week end car en plus je devais lui annoncer que j'allais déménager. j'étais stupide car l'entretien c'est super bien passé, la petite à fait sa vie comme d'hab, elle a regardé les sécurités m'a demandé ce que je lui faisais à manger, les activités et nous avons fini par parler de mon déménagement et de chose et d'autres. En plus elle m'a dit de profiter de mon déménagement pour demander 2 ou 3 enfants si je voulais car il n'y avait pas de problème. alors tout ce stress pour rien, nous devons rester naturel et ne pas stresser même si c'est facile à dire. à plus et bonne après midi à ttes
#11 14-11-2007 17:16:38
coucou me revoilà !!!
et bien en effet on est bête de flipper comme ça !! je suis tomber sur une personne charmante, elle m'a mise a l'aise!
l'entretien s'est bien passé, je passe en commission vendredi et elle m'a dit que j'aurais 2 agréments (mon fils de 17 mois compte pour 1) je suis folle de joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je dois faire des travaux dans le terrain, fermer ma terrasse par un enclos de 150 cm de hauteur avec portillon fermé avec un cadenas! j'ai jusqu'a ma formation qui se passe en janvier pour le faire !!
sinon la visite c'est passé comme suit: elle a demandé des infos sur moi et mon mari, diplomes, parcours professionnelle...
salaire, crédit ect .... ensuite comment se passerait mes journées avec un petit bout et citer une journée type avec mon fils !les activités, le repas ect ... comment je choisirais le contrat et comment seront les rapports avec les parents..elle a demandait a ma fille de 10 ans si elle etait contente que maman garde des enfants! elle a posé des questions sur mon education!
ensuite elle a visité la maison, les points de sécurité, où se trouvait les produits ménagers, les produits pharmaceutiques!
regarder les chambres et les jouets pour les enfants acuieillis !
voilà les filles,merci pour votre soutient et merci a ce forum bourrés d'infos qui nous guident bien dans notre future métier!!
j'ai hâte de vous dire que je fais partie de votre famille !
bisous a toutes !!
#13 14-11-2007 17:59:09
- NOUNOU62218
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Très contente que ton entretien se soit bien passé c'est vrai que c'est stressant mais bien souvent tout se passe super bien.
Maintenant prochaine étape la formation, moi j'ai fais la mienne au mois de juin, et j'en garde vraiment un très bon souvenir.
La formatrice était super et les autres assistantes maternelles aussi. Tu verras tu vas apprendre plein de choses et te retrouver avec des personnes qui ont les même ambitions que toi c'est génial.
Bonne continuation à toi.