Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-11-2007 14:20:15
attention
bonjour
depuis 2 jours je ne paeux me connecter en temp que ALPA01A ca m inquiète car j ai du changer de pseudo et de mots de passe j espère cque vous ne doutez pas de moi je suis bien alpa et contente de vous retrouvez meme si je suis désoléé d avoir du changer de pseudo !!!!!!!!!!!!!
et
produit
et
produit
14-11-2007 14:20:15
#3 14-11-2007 14:22:52
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : attention
coucou,
tu as fait attention aux espaces ou majuscules ?? en tapant ton pseudo ?
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
14-11-2007 14:24:04
#7 14-11-2007 14:30:51
....coucou alpa love.....
...si je me souviens bien ce n'est pas la 1ere fois ( ni la 2de d'ailleurs ) que ce genre de souci t'arrive...
#9 14-11-2007 14:47:46
bonjour
depuis 2 jours je ne paeux me connecter en temp que ALPA01A ca m inquiète car j ai du changer de pseudo et de mots de passe j espère cque vous ne doutez pas de moi je suis bien alpa et contente de vous retrouvez meme si je suis désoléé d avoir du changer de pseudo !!!!!!!!!!!!!
coucou !
nan ! nan ! qui nous prouve ! hum ! tss tss tss !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#13 14-11-2007 15:57:02
love a écrit :bonjour
coucou !
nan ! nan ! qui nous prouve ! hum ! tss tss tss !
désolée media je ne peux pas reveler mes sources!!!!
#15 14-11-2007 17:11:33
oui 4i c est l ordi qui ne m aime pas le pire c est que je ne sais pas pourquoi cela m arrive mais bon , contente de voir que vous m avez toutes reconnues . je pense que c est par mes fautes d hortographe non ?? je plaisante en tous les cas heureuse d etre a nouveau avec vous
et
produit
et
produit
Pages : 1