Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-11-2007 16:20:56
des nouvelles de mon chien
bonjour
pour celles qui se souviennent je devais emmener mon chien bouledogue français chez le véto pour une opération du voile du palais car il a du mal à réspirer et de son oreille et bien il a découvert une masse dans la trachée donc il a fait une biopsie résultat dans 10 jours.là je panique sérieux car je crains le pire,je le réupère ce soir.et puis on va attendre les résultats.
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
14-11-2007 16:20:56
#2 14-11-2007 16:23:04
Re : des nouvelles de mon chien
coucou soso
attends d'avoir les resultats........ne panique pas ce n'est peut etre rien.......................oui je sais on s'y attache......c'est plus facile a dire qu'a faire
tiens nous au courant et bon courage en attendant
14-11-2007 16:27:47
#6 14-11-2007 17:12:43
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Lieu : Jolie commune de la beauce
- Site Web
Coucou soso
Surtout reste très courageuse, ne stresse pas. Je sais que notre animal est comme un membre de la famille. Je suis passée par là, il y a 7 ans avec ma petite chienne bichon : Elle faisait des grossesses nerveuses à répétition, on la soignait avec des crèmes corticoîdes jusqu'au jour où son s'est apercu que quelque chose n'était pas normal. On l'a tout d'abord fait opére pour ovarectomie et le véto s'est aperçu 15 jours àprès qu'elle avait une boule comme un grain de riz au niveau mamaire. Et hop rebelotte il a fallu lui retirer toute la chaine mamaire avec biopsie de cette masse. Le résultat assez long à mon goût et stressant a été très réconfortant. Pas cancerigène. Ouf, et puis encore des récidives mais là le chirurgien a préféré lui faire une radio pulmonaire car cette cochonnerie peut aller dans les poumons, sans espoir de guérison. Là encore, résultat très satisfaisant. Elle a aujourd'hui 14 ans et je peux t'assurer qu'elle est en superbe forme "la mémère", malgré que l'année dernière on a faillit la perdre par une gastro-entérite. Alors tu vois, positive surtout, et surtout ne pense pas au pire. Je te souhaite pleins de choses pour ton toutou et toi, fais lui un gros mimi quand tu le récupèreras ce soir.
Bizz
Dernière modification par BICHONPASCALE (14-11-2007 17:13:59)
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur
#9 14-11-2007 17:35:09
coucou
bon courage ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#10 14-11-2007 17:50:12
coucou attendons les resultats c'est un grand mot masse ! il y a benin et malin .... attendre tiens nous au courant et fait lui la plus grosse carresse de ma part
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#11 14-11-2007 18:18:08
merçi à toutes de votre gentillesse,je crois que c'est quand on a peur de le perdre que l'on se rend compte à quel point on l'aime
#13 14-11-2007 20:12:57
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
courage soso! quelle age as ta chienne? je sais que c'est dur d'attendre !!!!bisous
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#14 14-11-2007 20:14:42
rebonsoir
je viens de le récupérer la véto est péssimiste car l'endroit ou se situe la masse dans la trachée n'est pas facile d'accés donc elle ne sais pas ençore si elle va se lançer pour lui enlever.que se soit bénin ou pas c'est l'endroit ou cela est qui l'embete le plus.de toute façon elle m'appelle dés qu'elle a les résultats
#15 14-11-2007 21:17:46
rebonsoir soso
bon ecoute on ne sait jamais.........................peut etre qu'elle va tenter le coup...........j'espere qu'elle aura vite les resultats.....................c'est vrai qu'on s'attache vite a ces petites betes.............ecoute je suis de tout coeur avec toi et tiens nous au courant
en attendant je te fait un gros bisous meme si je sais que ca ne changera rien........garde le moral
#17 15-11-2007 09:44:51
Coucou,
Je suis de tout coeur avec toi
Comme je te l'ai déjà dit, essaye de ne pas trop stressée avant les résultats, mais je sais que s'est impossible!
Je te fais de gros bisous
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#18 15-11-2007 10:15:56
bon courage et ne tresse pas trop ,j'ai le meme a la maison et je sais ce que c'est d'etre inquiete,car se sont des chiens trés fragiles,le mien a eu son passage en petits bobos divers,on est tresser à chaque fois ,fais lui de gros bisous de ma part.
#19 15-11-2007 11:31:25
bonjour
merçi de votre gentillesse,la véto lui a quand meme enlever une partie de la masse de la valeur d'un demi pouce donc elle m'a dit qu'il allait respirer un peu mieux et c'est vrai donc il a un traitement et on attend les résultats 10 jours autour du 24 novembre.sinon il est rallongé dans le canapé et il dort,je pense qu'il se remet de sa journée d'hier,tout le monde est au petit soin pour lui à la maison.
à plus