Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-11-2007 18:55:40
recherche d'employeurs maintenant ou pas?
Bonjour à toutes,
je viens une fois de plus vous demander votre aide...j'ai eu la secrétaire de l'IRTS au téléphone qui m'a dit que ma formation débuterait le 7 janvier mais elle ne sait pas encore sur combien de semaines elle va s'étaler.
Je pense qu'elle se finira maximum avant les vacances de février, soit pour moi le 16 (zone A), car il y a un manque d'ass mat sur Nancy et il multiplie les sessions de formations. Moi, je pensais commencer à travailler aprés les vacances de février.
Sachant cela, je me demande si je ne devrais pas mettre déjà des annonces car je ne sais pas si je vais trouver facilement des périscolaires à garder en plein milieu d'année. Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
14-11-2007 18:55:40
#3 14-11-2007 19:36:34
- NOUNOU62218
- Membre
- Site Web
Re : recherche d'employeurs maintenant ou pas?
Bonsoir,
Oui je pense qu'il faut que tu commences à chercher tout en sachant que tu ne pourras pas travailler avant d'avoir fini ta formation. Moi ma formation ( 66 heures en tout) s'est déroulée sur 3 semaines en sachant qu'on a eu 2 mercredis sur les 3 pour nos enfants (c'était bien) et une journée en plus de repos dans la semaine.
Bonne continuation.
#4 14-11-2007 20:17:39
14-11-2007 20:17:39
#5 15-11-2007 10:33:48
Re : recherche d'employeurs maintenant ou pas?
Bonjour,
merci pour vos réponses, je vais de ce pas prendre tous les renseignements nécéssaires afin d'être prête à mettre des annonces rapidement.
Le plus dur va être de trouver un tarif correct pour tout le monde!
Si vous avez des conseils à me donner, je suis toute ouïe!
Bonne journée