Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-11-2007 10:21:27
je suis toutes emue!!!!!
bonjour
la je suis toute emu
le petit que je garde c'est endormi dans mes bras en buvant son biberons et ca ma fait tout drole
ca ma rapeler mes enfants , quant ils etaient bébé et ca me fait plaisir car je me dit que s'il s'endore dans mes bras c'est qu'il ce sent bien avec moi
et ca ,ca fait plaisir
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"
15-11-2007 10:21:27
15-11-2007 13:40:34
#5 15-11-2007 14:46:42
Re : je suis toutes emue!!!!!
chut , un moment de silence, une petite larme au coin des yeux, et ce petit qui s'abandonne dans les bras rassurant de sa nounou, moment magique de la vie.C'est tout simplement ce que tu vie qui est le bonheur, et celui que nous vivons toute.
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#9 15-11-2007 19:50:45
#10 16-11-2007 16:39:11
cest le plus beau metier rien que de voir les tout petits s endormir sur notre epaules ils sont heureux
ils sont bien et nous on peux dire que cest une tres tres bonne journee et sa sa fais que j attendais sa
j ai travailler comme femme de menage et sa fais presque deux ans que je travail comme assitante maternelle mais
je suis bien , heureuse, le soir je suis bien avec mes enfants et cest du bonheur partout
je vous fais des bisous a vous toutes
#11 22-11-2007 19:54:06
et quand l'enfant vous dit "tata jet'aime" ,la première fois que la 1ère me l'a dit je suis resté béa en me disant "j'ai bien entendu" puis je l'ai pris dans mes bras et je lui ai dit que moi aussi
quel beau métier
#12 22-11-2007 20:00:44
- Nounoune32
- Membre
- Site Web
Bonsoir à toutes !
Heureusement qu'il y a des moments comme ceux là...Cela fait partie de la richesse de notre metier. Mais chut, il ne faut pas trop le dire à Maman sinon elle va être jalouse, non ?
Bonne soirée !
#14 22-11-2007 20:30:41
moi j'aime bien quand louloute que je garde me dit tu sais tata meme si tu me dispute quand je suis pas sageet bien je t'aime tata.
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
#15 22-11-2007 21:28:33
coucou c'est vraiment super et cela montre qu'il est tellement bien chez sa nounou, que du plaisir, que du bonheur c'est grâce à ces moments là que l'on tient pour tout le reste. Profites-bien.
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
#16 22-11-2007 21:39:07
bonsoir les filles,ici c'est pareil des je t'aime nounou plusieurs fois par jours ou elle m'envoies des baisers,calins et tout çà rien que pour moi
j'en suis trés heureuse et tout çà grace a ce métier
pour rien au monde ne changerai de profession
un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir
Pages : 1