Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-11-2007 11:33:07
le beaujolais nouveau est arrivé!!!!!!!!!!!!!!!
Alors qui la gouter ??? moi avant on le faisait avec tout nos voisins de lyon :) beaujolais grand plateau de fromage
:P cette année toute seul même pas mon homme alors que ni ni
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
15-11-2007 11:33:07
#2 15-11-2007 11:35:09
#3 15-11-2007 11:35:56
Re : le beaujolais nouveau est arrivé!!!!!!!!!!!!!!!
coucou kanik
ils le faisait a minuit cette nuit......................c'etait un peu tard et puis je ne suis pas fan.......................
mais descend a lyon je t'attend avec une bouteille
#4 15-11-2007 11:38:17
coucou kanik
ils le faisait a minuit cette nuit......................c'etait un peu tard et puis je ne suis pas fan.......................
mais descend a lyon je t'attend avec une bouteille![]()
pas de souci garde la!!!! j'y serais a lyon le 27 28 29 décembre je prend note attention!!!!!!!!!:D:D
15-11-2007 11:38:17
#6 15-11-2007 11:50:13
coucou kanik
j'espere qu'il sera encore bon..................et si je peut il n'y a pas de probleme....ce sera meme avec grand plaisir
tu ne le débouche pas sa devrait le faire et biensur si ont peut se rencontrer pas de probléme je logerais chez mes amies a Bron dure dure elle veulent toutes m'avoir alors je vais partagé un jour a gauche un jour a droite mais j'ai des parents d'une petite que j'ai gardé qui ont ouvert un resto sur lyon coté quartier frére donc j'irai les voirs aussi alors tu vois on pourra se voir si tu le désire !:):):)de plus tu ma l'air trés sympa!!!!
Dernière modification par kanik (15-11-2007 11:51:05)
#8 15-11-2007 12:09:13
mabrani a écrit :coucou kanik
j'espere qu'il sera encore bon..................et si je peut il n'y a pas de probleme....ce sera meme avec grand plaisirtu ne le débouche pas sa devrait le faire et biensur si ont peut se rencontrer pas de probléme je logerais chez mes amies a Bron dure dure elle veulent toutes m'avoir alors je vais partagé un jour a gauche un jour a droite mais j'ai des parents d'une petite que j'ai gardé qui ont ouvert un resto sur lyon coté quartier frére donc j'irai les voirs aussi alors tu vois on pourra se voir si tu le désire !:):):)de plus tu ma l'air trés sympa!!!!
ouahhhhhhhhhhhhhhhhh!merci c'est tres gentil ce que tu me dit la....................ecoute on essayera de faire aux mieux mais je comprends aussi que tu soit demander de toute part....................c'est normal
de toute facon on se tient au courant et comme je te l'ai deja dit ce sera avec grand plaisir
#10 15-11-2007 12:21:24
la biere de noel aussi va bientot arriver
![]()
une bonne binouze bien fraiche
voui !c'est vrai j'y pensée plus a la binouze de noël on va sent payer une en décembre quand ont se veras!!!:lol::lol::lol:
Dernière modification par kanik (15-11-2007 12:21:49)
#11 15-11-2007 12:24:41
mary62 a écrit :la biere de noel aussi va bientot arriver
![]()
une bonne binouze bien fraiche
voui !c'est vrai j'y pensée plus a la binouze de noël on va sent payer une en décembre quand ont se veras!!!:lol::lol::lol:
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#15 15-11-2007 17:03:58
bonjour
nous on le goutera ce soir avec des amis autour d'un plateau de charcuterie. bon si il y a des amateurs qu'ils le disent de façon à prévoir plus !!!!
#17 15-11-2007 17:31:14
bonjour
nous on le goutera ce soir avec des amis autour d'un plateau de charcuterie. bon si il y a des amateurs qu'ils le disent de façon à prévoir plus !!!!
moi je veux bien venir c'est ma tasse de thé :lol:
#18 15-11-2007 18:31:02
delrom a écrit :bonjour
nous on le goutera ce soir avec des amis autour d'un plateau de charcuterie. bon si il y a des amateurs qu'ils le disent de façon à prévoir plus !!!!moi je veux bien venir c'est ma tasse de thé
:lol:
moi je veut bien si ça pouvait me remonter mon moral
mamy heureuse
#20 15-11-2007 19:44:14
bonjour
coucou moi je viens juste pour la charcuterie.............................
ca vous fera plus de vin