Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-11-2007 13:53:18

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

ras le bol! bonjour

des parents qui ne comprennent pas la convention! les absence non prevu au contrat! j ai refuser de prendre l enfant en compensation et la ç est le souque total! veulent me refaire un avenant pour les absence! elle me claque que maintenent j aurai un certi pour enfant malade et tout ect... car madame perd ses aides la petite va avoir 3 ans! j ai etait trop gentille! et voila le resultat jamais je me suis mis en arret maladie!j ai toujour accepter l enfant malade! ne comprennent pas que je demande 10 pour cent sur les heures complementaire ne comprennent pas que je ne suis pas au minimum! il viennent de m apeler en me disant que mardi il i a greve de maitresse donc il me dit je vs amenerai la petite a 12h45 donc il i aura une demi heures de moin ! la j en est marre je suis en depression!j en est mar d etre prise pour de la me...e

mamy heureuse tongue

15-11-2007 13:53:18

partenaire publicitaire:

#2 15-11-2007 14:03:44

4i.modo
Membre
Site Web

Re : ras le bol! bonjour

coucou
calme toi smile
l'avenant tu le refuse et là soit ils continuent , soit ils te licencient...
si toi tu voulais rompre ils mettrait l'attachement de l'enfanrt envers toi etc...
ah, l'argent.....
mais  je me doute du ras le bol que ça entraine!
ne te laisse pas faire et préserve toi au mieux!

#3 15-11-2007 14:06:54

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

ils sont tous les mêmes ! ou presque lol !

ils jouent avec nos sentiments et nous on a tendance à courir mais le ras de bol  arrive chez tout le monde uin jour ou l'autre !
suit les conseils de 4i  et bonne chance à toi !

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

#4 15-11-2007 14:07:51

maxjkm
Membre
Site Web

coucou mary  tout d'abord  fait comme moi reste zen   pareil ici  depuis lundi un des petits est malade  devait revenir ce matin et rien . J'ai tel au parents pour savoir ce qu'il en etait  et aussi pour pas rester bloquer toute la journée avec l'autre pepette  a la maison  la reponse  il est toujours malade  mais moi j'ai pas de papier du medecin et les parents veulent aussi me retirer les heures a la fin du mois  vu la situation en ce moment  c galere !!

mini-ballon-coeur-et-cadeau-4829.gif

15-11-2007 14:07:51

partenaire publicitaire:

#5 15-11-2007 14:22:19

paquerette
Membre
Site Web

bonjour mary62

Gros bisous a toi et ne perd pas le moral.

#6 15-11-2007 14:38:21

mabrani
Membre
Site Web

bonjour mary
calme...................je sais c'est dur mais ne craque pas
comme l'a si bien dit 4i tu es dans ton droit....................ne te laisse pas faire et fait toi payer tes heures......................tu n'est pas un b......... t ......,ce n'est pas a eux de decider quand ils te mettent l'enfant.................ce serait trop facile....applique le contrat.......rajoute si il y a des heures en plus etc................ils l'ont quand meme signer au depart et ils etaient contents je suppose?......................sinon qu'ils fassent un avenants ou qu'ils te licencie.........mais qu'ils arretent de trouver toujours des excuses tordues pour se venger..............................
ce n'est pas ton probleme si ils n'ont plus d'aide..............tu n'es pas la pour faire l'aumone.....tu asdroit a ton salaire comme tout le monde.....................zut a la fin de ces parents qui voudraient faire comme bon leur semble...................
desole je m'emporte mais c'est toujours la meme chose.des qu'il s'agit d'argent il y a des conflits....................
la loi est la loi et elle est pour tout le monde pareille
mary ne te decourage pas ......si tu as besoin de parler il n'y a pas de problemes..........reste cool et ne te rends pas malade...........ils n'en valent pas la peine
gros bisous

#7 15-11-2007 14:46:43

mary62
Membre
Site Web

merçi les filles en vous lisant je pleure comme une madelaine! mon mari vient de les apeler he oui je suis tellement deprimer que je n arrive meme plus a parler!je suis trop tendu et mon coeur bat trop vite! mon mari leur a demander clairement ce qu il se passe et s ils ont quelques chose contre moi! ils ont repondu non nous sommes  tres satisfait de son travail mais que depuis que je suis plus stric (cc) qu eux aussi vont se pencher sur la cc et qu ils ont des droits comme cerficat medical je suis ok ç est leur droit! ils viennent seulement de s en aperçevoir! il mont fait un avenent que j ai signer et eux ne l ont pas signer!veulent rechanger! je comprend plus rien!!mon mari leur a dit leur 4 verites en restent diplomate! que j est ete trop gentille!que j est accepter tout! enfant malade alor que la maman ne travaille pas medecin a la maison! depanage ect... et leur a dit vous irez travailler vous pour 1;86? la un blanc! il leur a dit ma femme va revoir son medecin demin car elle deprime! et la ils on repondu on a besoin d elle! ç est plus qu une nounou pour nos enfants ainsi que vous!  ç est parce que je ne veut pas metre l autre maman dans la panade sinon je prendrais un arret maladie j en est marre!

mamy heureuse tongue

#8 15-11-2007 14:50:03

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Site Web

coucou Mary,

C'est un mauvais passage.... et penses à toi aussi, si tu as besoin de faire un break.

Je te fais plein de bisous en esperant que ça te remonte un petit peu le moral smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile

Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

#9 15-11-2007 14:50:44

4i.modo
Membre
Site Web

et voilà !
ils jouent sur la corde sensible!
tu devrais penser à to tu sais  et accepter de te mettre en arrèt  même qq jours
1- ça te feras du bien
2- ils se rendront compte de ce qu'ils perdent!
j'ai la chance d'avoir des parents employeurs formidables
(faut pas que je dise de bêtises ils me lisent lol)
et je n'ai connu cette situation qu'une fois... j'ai fini par demissioner au bout d'un an!
j'etais dans le même état que toi.
penses à toi smile
je sais que tu ne dois pas le faire assez souvent wink

#10 15-11-2007 14:51:23

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

coucou mary,
ne te décourage pas, comme le dis 4i, tu es dans ton droit. Les parents sont content de nous trouver mais dés qu'il faut payer alors ya comme un coup de tempete des fois.  te laisse pas faire. moi j'ai lache un Gros contrat 800.00 euros et du coup j'en ai retrouver 2 .
Tiens bon bizzzzzzzzzzzzzz

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

#11 15-11-2007 14:55:09

mabrani
Membre
Site Web

c'est bien mary .....au moins ton mari te comprend et te soutient...................c'est deja pas si mal..............et si il a vu que tu allais si mal il a eu raison de leur dire....................meme si ce n'est pas lui l'employe...................et pour l'avenant que tu a signe tant pis garde ton contrat en attendant........................
arrete de pleurer ,fais un beau sourire a tata n..........
allez je plaisante un peu mais surtout garde le moral et ta sante .....c'est le principal et si tu doit t'arreter ......et bien tant pis arrete toi.....TA SANTE d'abord
courage je (on) est avec toi

#12 15-11-2007 14:56:17

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

coucou Mary ,

fais comme les filles t'ont dit ...  et je comprend que tu en as marre ...

ne te rends pas malade et mais surtout ne te laisses pas faire ...

bon courage et pleins de gros bisous  wink   wink

tu peux me mailer si tu veux parler ...

bon courage

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#13 15-11-2007 14:59:19

mary62
Membre
Site Web

et j ai refuser plusieurs contrat pour eux punaise mais je suis trop c...ne! oui 4i demissionnee mais la je n est aucun apel sinon je l aurais fait! et je leur est promis de m ocuper de bb n 3 en fevrier! et il tiennent vraiment a ce que ç est moi qui s en occupe! ouff ça fait du bien de parler plutot d ecrire! car parler je ne peut plus j ai une boule dans la gorge! excuser moi de vous embeter!

mamy heureuse tongue

#14 15-11-2007 15:02:49

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Site Web

mais non Mary, tu ne nous embête pas : on est là pour se soutenir. Vas y, on a le temps et surtout pour une copine du forum wink tu peux meme ecrire un wagon si tu veux.

bisous et prends soin de toi

Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

#15 15-11-2007 15:09:59

mary62
Membre
Site Web

merçi les filles je vais essayer de manger un peu gros bisous

mamy heureuse tongue

#16 15-11-2007 15:11:01

cat 37
Membre
Site Web

courage a  toi je suis exactement dans le meme cas que toi  et moi aussi je n en peux plus de me faire avoir  j ai pleurer une partie de la soiree apres que l on ce soit expliquer  et puis tu sais moi je pars du principe que ce soir c est sa derniere chance elle me paye mes h supp ou 1 er dec fini allez courage  a deux ont peux ce comprendre

cowsleep_gif.gifminivache.gif  minivache1.gif vache10.gif vache15.gif

#17 15-11-2007 15:11:47

nanifafa
Membre
Site Web

coucou mary, tient bon et bon courage, je suis de tout coeur avec toi, c'es dur de batailler tout le temps, mais je suis sur que tout ira après beaucoup mieux,courage.

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#18 15-11-2007 15:17:30

mabrani
Membre
Site Web

mary
je t'ai envoye un mail

#19 15-11-2007 15:20:51

olaz
Membre
Site Web

Mary, je te comprends car moi aussi je suis en dépression depuis 2 mois avec un traitement mais pas pour les meme raison que toi, alors pense comme je te comprends, je suis de tout

coeur avec toi, change toi les idées sors avec ton mari ne reste pas enfermer vois du monde et surtout parle de ce qui t'angoisses cela fait beaucoup de bien vide ton esprit et ne te rends pas malade pour des personnes qui n'en valent pas la peine. Bisous et bon courage.Olaz.

#20 15-11-2007 15:31:06

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

coucou mary.........on s'implique beaucoup dans notre metier....et parfois on y laisse des plumes!!!!pense a ta santé avant tout..on n'est pas des robots...moi aussi je prends les enfants en compensation quand je le peux....on est humaines mais peut etre trop bonnes...on ne se refait pas mais essaie de relativiser...et ton mari est là pour t'epauler..c'est super...certains en remettraient une couche...bisou a toi et haut les coeurs...a bientot de revoir tes emoticones avec le sourire comme d'hab....=)

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB