Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-11-2007 15:54:10

jeluma
Membre

Re : ras le bol! bonjour

coucou mary wink;)
arrete de te faire tant de mal ...va chez le doc et fait toi arreter quelques jours ...car la je ne vois pas d'issue .... tu parles encore de garder l'autre enfant de cette maman ...ce qui augurre encore d'autres problemes !!!! ne te sent pas contrainte d'accepter cette garde parce que maman veut que ce soit toi !!!! si au jour d'aujourd'hui ces differents existent et n'ont pas trouves de solutions imagine la suite !!!
tu as la chance d'avoir ton mari qui te soutient ...alors prends du recule par rapport a ton etat de santé
repose toi quelques jours et ensuite tu verras peut etre plus clair pour prendre une decision ...;);)

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

15-11-2007 15:54:10

partenaire publicitaire:

#22 15-11-2007 16:24:36

kanik
Banni(e)
Site Web

mary62 a écrit :

merçi les filles je vais essayer de manger un peu gros bisous

mary courage je t'appelle dans la journée bise !!

signature trop grd = signature moderée smile

Bonne fête de fin d'année kanik

#23 15-11-2007 16:26:01

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

coucou les filles la papa de la petite vient de rapeler mais je n est pas decrocher! il a laisser un message en disant qu il avait apeler l ursaff et il lui ont repondu que tout absence de l enfant non prevu au contrat m etait du! ouff  victoire! ils ont enfin compris! bon enfin j espere! mon mari a bien fait de leur dire leur 4 verites! et de leur dire que je fesait une depression je pense qu ils ont u peur que je l est lache!! mais je continurai a faire valoir mes droit de la cc on a bien merite on s est battu pour l avoir cet cc! mon mari m a dit he ben tu t est bien mis dans un sale etat quand meme! maintenent repose toi! je suis quelqu un de timide et de reservee je me laisse bouffe a cause de ça!je suis trop gentille! et je remerçi mon zomme de m avoir epauler car il ne se mele jamais de mon travail mais la j aurai pete un cable!
a la fin de son message le papa a dit ne vous inquieter pas ça va aller mais sur l avenent j enleverer quand meme le petit quart d heures du mardi  lol  bisous les copines et merçi pour votre soutient
et pour didone et les autres un emoticone lol

mamy heureuse tongue

#24 15-11-2007 16:40:48

cynty75
Membre
Lieu : Ici et ailleurs
Site Web

bon courage Mary62 tiens bon ton mari est super gentil c'est ça l'essentiel on pense a toi bisous

Des joies et des peines ,ainsi va la vie.8_5_13%5B1%5D.gifcoq-disney.gif

15-11-2007 16:40:48

partenaire publicitaire:

#25 15-11-2007 16:55:27

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Site Web

bonjour mary allez t'inquiete pas ca va allez gros bisou a toi  courage c'est un mauvais passage
a bientot mary smile

#26 15-11-2007 17:51:25

nounou88
Membre
Site Web

Coucou mary
Tiens bon.

#27 15-11-2007 18:10:55

liley
Membre
Lieu : 17
Site Web

Coucou mary
Et oui des parents comme ceux la j'en ai justement, alors je te comprend....
Calme toi et surtout repose toi bien, prend donc quelques jours d'arret ca ne te fera pas de mal..
Je suis de tout coeur avec toi
Biz smile

Ass Mat depuis le 27 Février 2006 et très heureuse de faire partie de cette grande famille
PS: J'adore ce forum
bonjour-888.gifpancarte-bisous.gif

#28 15-11-2007 18:54:06

aster
Membre
Site Web

Coucou Mary,bien vois-tu c'est quand arrivent les 3 ans de l'enfant qu'on reconnait les parents qui fonctionnent avec un porte monnaie à la place du coeur,et quand on s'est bien investi ça fait mal,on a à peu près toutes connu ça je pense,ne t'inquiète pas pour eux ,fais-toi respecter et quand la balle sera dans ton camp(elle y est déja,tu peux refuser l'avenant)ne te gènes surtout pas,vas y,sois tu reprends cet enfant sans modification,et si tu prends le bébé derrière,mets tout bien au point,et dis lui que tu veux te sentir respectée et que c'est à prendre ou à laisser,elle te sentira plus costaud et n'osera plus s'y frotter,allez courage tite Mary

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

#29 15-11-2007 19:02:07

mary62
Membre
Site Web

le fait d avoir apeler l ursaff ç est qu il n ont pas u confiance en moi! j allucine! je suis quelqu un d honnete ! je prend tous vos conseils! je suis epuisee! merçi les filles

mamy heureuse tongue

#30 15-11-2007 20:27:19

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

mary62 a écrit :

coucou les filles la papa de la petite vient de rapeler mais je n est pas decrocher! il a laisser un message en disant qu il avait apeler l ursaff et il lui ont repondu que tout absence de l enfant non prevu au contrat m etait du! ouff  victoire! ils ont enfin compris! bon enfin j espere! mon mari a bien fait de leur dire leur 4 verites! et de leur dire que je fesait une depression je pense qu ils ont u peur que je l est lache!! mais je continurai a faire valoir mes droit de la cc on a bien merite on s est battu pour l avoir cet cc! mon mari m a dit he ben tu t est bien mis dans un sale etat quand meme! maintenent repose toi! je suis quelqu un de timide et de reservee je me laisse bouffe a cause de ça!je suis trop gentille! et je remerçi mon zomme de m avoir epauler car il ne se mele jamais de mon travail mais la j aurai pete un cable!
a la fin de son message le papa a dit ne vous inquieter pas ça va aller mais sur l avenent j enleverer quand meme le petit quart d heures du mardi  lol  bisous les copines et merçi pour votre soutient
et pour didone et les autres un emoticone lol

heureuse de voir que tout va s'arranger pour toi!!!!si tu as besoin tu peux utiliser mon mail pour discuter!!!!!bisou

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

#31 15-11-2007 21:03:01

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou et bien franchement , et sincèrement!
montre leur vraiment que la il en est trop, il faut te faire arreter, ils vont se rendres compte (j'espère) que dans ces moments ils sont bien obliger de trouver eux une solution!
met toi en tête tu ne leur doit rien, ne te laisses pas attendrir, ta santé ma belle, c'est un tout et c'est une priorité!
penses y sérieusement avant qu'il ne soit trop tard!
et tu peux tres bien leur faire comprendre que toi tu n'y est pour rien ce n'est pas toi qui a fait la convention, ce n'est pas toi qui a inventer les textes de loi!
c'est ainsi, eux et toi son tenue de respecter et c'est tout!
Il faut vraiment leur mettre sous le nez, le respect de la loi et de ton droit!
alors je te souhaite de reprendre tes force, de te soigné, et surtout !
ce métier n'ais pas là pour nous rendre malade!
il y as justement des alerte!
et la tu as les signes!
tu dois être heureuse quand tu te lèves le matin, et non dégouter de travaillé!
tu doit être apaiser, bien dans ta tête!
penses y aussi!
bon courage , bonne chance!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#32 16-11-2007 09:34:44

aglae
Banni(e)
Site Web

bonjour, et bien je ne comprends pas que ton mari soit intervenu s'est toi l'assistante maternelle et s'est a toi de régler les problemes quand ton mari a un probleme a son travail je ne pense pas que s'est toi qui y va pour le regler il faut savoir affronter les gens nous memes tu verras ca nous rend plus forte pour la suite .

#33 16-11-2007 13:03:13

mary62
Membre
Site Web

aglae a écrit :

bonjour, et bien je ne comprends pas que ton mari soit intervenu s'est toi l'assistante maternelle et s'est a toi de régler les problemes quand ton mari a un probleme a son travail je ne pense pas que s'est toi qui y va pour le regler il faut savoir affronter les gens nous memes tu verras ca nous rend plus forte pour la suite .

bonjour mon mari vit avec moi tous les jours il est en invalidite!j aurai bien du mal a telephonner a son patron!! il participe avec moi dans mon travail il m aide beaucoup! car quand il est tomber malade je l est enormement soutenu! la je deprimer et il m a epauler! on ne fait qu un nous deux! ç est ça l amour!!

mamy heureuse tongue

#34 16-11-2007 13:19:58

mabrani
Membre
Site Web

mary62 a écrit :
aglae a écrit :

bonjour mon mari vit avec moi tous les jours il est en invalidite!j aurai bien du mal a telephonner a son patron!! il participe avec moi dans mon travail il m aide beaucoup! car quand il est tomber malade je l est enormement soutenu! la je deprimer et il m a epauler! on ne fait qu un nous deux! ç est ça l amour!!

oui tu a raison mary
heureusement qu'il y a des maris sur qui on peut compter
et ca fait du bien de se sentir aipauler mama si ce n'est pas son travail
il est tres bien ton homme au moins il s'inquiete pour toi et ta sante.........c'est qu'il n'est pas indifferent
et c'est aussi ca l'amour

#35 16-11-2007 14:05:03

aglae
Banni(e)
Site Web

mary62 a écrit :
aglae a écrit :

cela n'a rien a voir avec l'amour qu'il te porte et s'est tres bien qu'il te soutienne, mais se n'est pas a lui d'intervenir aupres des parents ,les parents sont tes employeurs a toi donc les litiges doivent se regler entre eux et toi c'est tout

#36 16-11-2007 14:25:46

paquerette
Membre
Site Web

Si c ça l'amour c d'être soutenue dans n'importe quelle situation, mon mari aurait fait la même chose que le sien,
Mary62 était trop mal pour réagir, je trouve qu'il a eu une bonne attitude. Bisous a toi mary62

#37 16-11-2007 14:26:15

4i.modo
Membre
Site Web

à la demande de mary62 le post est fermé.
merci à toutes.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB