Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-11-2007 16:07:28
calendrier de l'avent
Coucou, je suis à la recherche d'idées pour remplir mon calendrier de l'avent pour mes enfants de 10 et 14 ans ( et oui ils ne s'en lassent jamais....) mis à part du chocolat et de la petite pièce....
Que pensez vous d'en faire un aussi pour les petits bouts que l'on garde? Je n'ai jamais osez le faire pour eux (ils l'ont déjà chez eux)
Merci pour vos idées...... Bonne journée
15-11-2007 16:07:28
#3 15-11-2007 16:14:11
Re : calendrier de l'avent
coucou l'annee dernier j'avais 2 calendrier de l'avant et je m'ensuis servi pour faire un jeu de piste de l'avent. dans chaque cases correspondant au jour il y avait une indication pour amener a une nouvelle case de l'autre calendrier, qui lui donne une indication pour trouver le cadeau dans la maison.generalement c'est une deco de noel pour le sapin ou alors un chocolat ou les 2
Dernière modification par tatiezozo (15-11-2007 16:20:26)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#4 15-11-2007 16:26:48
coucou l'annee dernier j'avais 2 calendrier de l'avant et je m'ensuis servi pour faire un jeu de piste de l'avent. dans chaque cases correspondant au jour il y avait une indication pour amener a une nouvelle case de l'autre calendrier, qui lui donne une indication pour trouver le cadeau dans la maison.generalement c'est une deco de noel pour le sapin ou alors un chocolat ou les 2
coucou!
trés bonne idée, je vais te la piquer
15-11-2007 16:26:48
#5 15-11-2007 16:45:11
bonjour
moi on verra l'an prochain et oui ma puce n'a que 13 mois, et le ptit loulou 5 mois !!! et rassure toi coco69 les miens ont 23 (enfin fin décembre) et 17 ans et reclament tjrs leur calendrier de l'avent !!!
bonne fin de journée à toutes
Pages : 1