Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-11-2007 17:06:55
côté sport
bonjour à toutes
je voulais savoir s'il vous arrive de prendre le temps de faire autre chose en dehors de chez vous pour vous aérer un peu l'esprit?
avez vous des activités régulière qui reviennent chaque semaine,comme faire parti d'un club de sport par exemple?
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
15-11-2007 17:06:55
#3 15-11-2007 17:10:54
Re : côté sport
bonjour je fais souvent du vélo , mais en cette période de l'année c'est pas possible ,car il fait noir tôt... alors dès que je peut...je saute sur ma selle
.....un peu de marche aussi
club de sport ...non... j'aime pas ....
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer
#4 15-11-2007 17:15:08
bonjour ! moi je fais du streching, j'essaie de marcher tous les jours mais (surtout l'ete) ! pour le streching j'en fait une demi heure par jour et la marche quand j'en fais c'est une demie heure voir 45 mn !!! oups !!! j'oubliais la piscine l'ete !!!! le dimanche aprem ...
Dernière modification par media (15-11-2007 17:16:14)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
15-11-2007 17:15:08
#6 15-11-2007 17:39:02
moi je fait du canapé! télé! fauteuil ordi ! :lol: blague a part pas le temps fini trop tard le soir a part la marche quand je sort les petits +les club j'aime pas
j'attend une méga piscine va s'ouvrire a 2 minute a pied de chez moi alors j'irais avec mes puces 2 fois par semaine
:)
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#7 15-11-2007 18:02:17
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
coucou,
moi piscine tous les mardis soir (1h00) : en fait 1/2 heure non stop de longueur et ensuite 10 mn de jacusi
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#8 15-11-2007 19:10:25
bonsoir!!!
moi c'est decider cette année je me suis inscrite au sport depuis le mois de spetembre,j'y vais tous les lundis et jeudis de 19h a 20h.
ca me fait un bien fou ,meme si des fois j'ai pas trop envie d'y aller j'y vais quand meme...... car en finissant ma journée a 18h30 c'est pas toujours facile mais.....
il faut prendre du temps pour soi,et ces soirs la je fais un repas express!!!!
#9 15-11-2007 19:26:35
moi nada pas le temps entre les petits et les miens faudrait que je trouve un club dont le cour commence a 21h !! quand a la piscine ici on est pas tres bien servie j'essaye quand meme de marcher une bonne demi heure tout les matins avec les enfants
#13 15-11-2007 20:25:25
merci pour vos témoignage, moi je voudrais aussi pouvoir me changer les idées de temps en temps, mais dans mon blaid, y a qu'un clud de judo, c'est pas mon truc du tout.
j'aurais aimer faire du yogga y parrait que c'est bien pour apprendre à rester zen, mais le cours le plus proche est à 30 min en voiture, après une journée de boulot, ca fait un peu loin.
j'espère pouvoir trouver quelque chose de sympa à la rentré prochaine.
j'ai été surprise de voir qu'il n'y en a pas plus qui pratique des activités mamuelles, du genre broderie ou collage de serviettes, ect......
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
#15 15-11-2007 22:08:47
Moi cette année je me suis mise au roller et au badmington!!! et j'avoue que ça m'a fait trop du bien. Mais ces dernières semaines, un truc tous les soirs alors le sport ... en ce moment c'est plutôt les doigt sur le clavier et le levée de paupière!!!(:lol: )
#16 15-11-2007 22:13:21
coucou ,
pas de sport du tout ...pas le temps ....
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#18 15-11-2007 22:34:00
bonsoir
et si tu voit moi ma detente c'est le crochet et la broderie
j'adore ca........je fait pleins de vetements pour petits et grands.............c'est une passion mais ce n'est pas un sport....................quand je mis met je ne voit plus l'heure passe....................c'est les copines qui sont ravis.....pour les naissances je leur offre un trousseau complet.............elles adorent
#19 15-11-2007 22:58:28
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Bonsoir
Je me suis inscrite l'année derniere a la gym mais au bout d'un mois j'ai abandonné.je finis trop tard le soir et bien aujourd'hui mes enfants mon offert un velo elliptique pour noel (pour mon gras du ventre).
Souvent le soir apres manger ,pour me sortir de la maison je vais retrouver des amies et on papote sur tout et rien et ca c'est du sport.
#20 15-11-2007 22:59:38
bonsoir
et bien ,moi la piscine en plongé,gloup gloup
et aprés ,j'ai soif,c'est dingue un truc pareil ,(je prend la bouteille)
avant je faisais du jujitsu(judo+karaté), mais mon dos a souffert,dommage je m'eclatais bien
bonne nuit