Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Embaucher une assistante maternelle
- » calcul de la mensualisation avec année incomplète et horaires décalés
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-11-2007 00:03:32
- 3ptitbouts
- Membre
calcul de la mensualisation avec année incomplète et horaires décalés
Bonsoir,
Je suis complètement perdue pour calculer le salaire mensuel de ma nounou qui va garder mes jumeaux à partir du 10.12.2007 (donc je ne sais pas encore mes dates de congés à l'avance.....).
Je pense qu'il faut partir sur une année imcomplète, mais s'ajoute un problème supplémentaire je travaille en horaires décalés c'est à dire que le nombre d'heure de garde est variable d'une semaine à l'autre (une semaine 13 h une autre 25 h/enfant). D'autre part, mes jumeaux vont à l'école et ma nounou les gardera pendant les vacances scolaires.
Merci de votre aide et de vos conseils éclairés.
cordialement.
3ptitbouts
16-11-2007 00:03:32
#2 16-11-2007 06:37:57
Re : calcul de la mensualisation avec année incomplète et horaires décalés
bonjour,
alors dans le cas de dates que l'on ne peut preciser lors du contrat :
- soit les parents prennent d'office les meme dates de l'ass mat
- soit lors du calcul des semaines programmees il faut enlever les semaines de cp des parents + celles de l'ass mat
ensuite en ce qui concerne le nb d'heures par semaine :
- soit vous partez sur une nb d'heures par semaine minimum, en prenant par exemple votre plus petite semaine et vous faites le calcul avec ça et les heures que votre ass mat fera en plus de ce qui est calculée s'additionneront mensuellement
- soit vous avez un planning regulier avec la possibilité de chiffrer vos heures par semaines
et dans ce cas vous faites une moyenne sur un mois et c'est ce chiffre trouvé qui vous sert au calcul de la mensualisation
#3 16-11-2007 15:26:23
- 3ptitbouts
- Membre
Re : calcul de la mensualisation avec année incomplète et horaires décalés
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, je vais suivre vos conseils et voir avec ma nounou ce qui va le mieux pour nous deux. Afin que chacun y trouve son compte.
16-11-2007 19:24:49
Pages : 1
Discussion fermée