Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-11-2007 14:26:52
a l'aide pour demande d'extension
je dois faire une demande d'extension
j'ai fait un planing de mes horaires actuels avec le prénom et l'age des enfants
et un autre planing avec mes nouveaux horaires s'ils acceptent mon extension
j'ai également préparer une lettre de motivation;
je voudrais savoir le reste des démarches administratives à faire ? (c'est la 1ère fois que je fais cette demande)
je voudrais aussi savoir combien de tps il faut pour avoir une réponse positive ou négative ?
a l'avance merci de votre aide
16-11-2007 14:26:52
#2 16-11-2007 14:32:24
Re : a l'aide pour demande d'extension
Ta lettre semble complête.
Une fois qu'elle arrive au CG, la puer viendra te voir et le dossier passera en commission. Il faut compter 3 mois au maximum.
Tu pourras contester un éventuel refus.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 16-11-2007 15:24:13
Re : a l'aide pour demande d'extension
je dois faire une demande d'extension
j'ai fait un planing de mes horaires actuels avec le prénom et l'age des enfants
et un autre planing avec mes nouveaux horaires s'ils acceptent mon extension
j'ai également préparer une lettre de motivation;
je voudrais savoir le reste des démarches administratives à faire ? (c'est la 1ère fois que je fais cette demande)
je voudrais aussi savoir combien de tps il faut pour avoir une réponse positive ou négative ?
a l'avance merci de votre aide
coucou!!!je viens de recevoir la reponse affirmative pour mon extension de 2 a 3 temps pleins....mon dossier passait en commission le 15 octobre...1 mois donc pour la reponse...tout depend de la date de commission....bonne continuation!!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....