Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-11-2007 14:53:48
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Furieuse , là, je crache le feu!!!
Bonjour,
j'ai besoin de me défouler!!!!
je ne supporte plus ces parents qui envoient leurs enfants malades à l'école!!!
Aujourd'hui ma fille est rentrée avec un mal de ventre pas possible, ça sent la gastro à plein nez!
Et devinez quoi??? Hier deux enfants de sa classe ont été à l'école avec une gastro!!! ils avaient vomi la nuit, mal au ventre!!! mais c'est pas grave!!!
Ils n'ont pas tenus la journée!
Le prof a fait venir les parents!
Ils ont vomi plusieurs fois à l'école, etc...
Mais comment peut-on agir ainsi avec son enfant???? J'allucine!!!!
Et on sait que ce n'est pas du tout CONTAGIEUX....
C'est tellement mieux quand toute l'école est contaminée, haut les coeurs!
Le savoir vivre et le respect des autres (et simplement de leur enfant!), il y en a , il ne savent vraiment pas ce que c'est!!!
Bon, et bien moi je tente de me calmer, et j'espère (encore) que ma fille n'a pas attraper cette cochonnerie, de toute façon je suis fixée avant ce soir!!! GRRRR!!!
16-11-2007 14:53:48
#3 16-11-2007 14:56:03
Re : Furieuse , là, je crache le feu!!!
Coucou
Ohhhh je te comprends!!!!
Moi aussi j'en ai ras le bol de ces gens qui ne respectent rien
Ca fait 1 mois 1/2 que ma fille est malade (rhino), je la soigne, mais forcément celle que je garde n'est pas soignée ou alors 10 jours après, donc on recommence, et voilà!!!!
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#4 16-11-2007 14:59:53
j'espére que vous allez passer a côter car c'est une vrai ****la gastro et en plus c'est viral bah!!!!!!! et oui des parents qui en on rien a ***i y en a plus qu'on croit allez je croise les doigts pour que vous passiez a côter :)
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
16-11-2007 14:59:53
#5 16-11-2007 15:10:18
coucou
ben moi j'ai mon petit qui en a une aujourd'hui et je le garde bien au chaud
il est hors de question de l'envoyer a l'ecole ne serait ce que par respect pour les atsem
car nettoye le vomi et la m....... ce n'est pas de tout repos
mais a quoi il pense ces parents? c'est fou quand meme
bon j'espere que ta petite puce va bien quand meme et que ca ne sera pas ca
#6 16-11-2007 15:10:22
salut eh ben je te plains la gastro je la fuis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#7 16-11-2007 15:13:41
#9 16-11-2007 16:25:11
#10 16-11-2007 16:27:22
#11 16-11-2007 16:29:54
bonjour,
je ne comprend pas ces parents qu' il laisse leurs enfants a l ecole quand ils ont la gastro.
il ya 15 jours mes deux enfants ont eu la gastro c'etait le dimanche soir j ai appeler les parents des tout petit en leurs disant que mes enfants avaient la gastro et qu ils resteraient au chaud a la maison. jai perdu deux jours lundi mardi sans etre payer mais cest mes enfants avant tout. etnjai penser au tout petit car la gastro sa fait tres mal
gros bisous
natha.91
#13 16-11-2007 18:35:48
et oui c'est honteux.
la semaine dernière une maman me dit à l'école:"mon fils à attrapé des poux mais tant pis il va à l'école comme ça les autres le font bien"
là je suis resté bouche bée, le mien en a eu une fois je l'ai gardé à la maison 3 jours jusqu'à être sur qu'il n'en ai plus. 2 jours après ils étaient de retour je comprend mieux quand j'entend des choses pareil qu'on arrivera jamais à s'en débarrasser.
fais une gros bisous à ta petite et garde la bien au chaud, la gastro c'est pas marrant.
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
#14 16-11-2007 18:43:58
pour les poux c'est délicat...
les enfants (miens + accueillis) en ont eu plusieures semaines à cause d'un seul enfant à l'école dont les parents ne font rien..!
j'allais pas leur faire rater l'école 2 mois ou + !
par contre j'ai trouvé enfin LE produit miracle (entre 9 et 13 euro) en 3 applications jour 1- jour 7 et 10 jors après) sans produits chimiques et non toxique
#15 16-11-2007 19:30:24
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Me revoilà, je ne crache plus de flammes, je me suis calmée, mais je tousse encore...gare aux étincelles!!!
Ma fille se sent mieux,... ma colère varie en fonction de son état!!!
Je sais que quand on bosse, c'est pas toujours facile, mais de là à en oublier ce que ressent son enfant malade, je ne peux pas comprendre???
J'ai peut-être le coeur trop sensible!!!
Heureusement,vos réactions me rassurent!
Il y a encore des personnes "normales"!!! OUF!
#16 16-11-2007 19:56:35
Et oui, mais tu vois, moi je viens d'expliquer aux parents que leur enfant devait avoir un vrai traitement sinon on ne s'en sortirai pas, et ils l'ont mal pris!!!
Et bien si lundi elle est malade et sans traitement, je la refuse!!!
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#17 16-11-2007 20:12:44
je te comprend, mon fils est revenu avec un mal au ventre , aussi!une élève est allé au collège avec 39° de fièvre!!!contamination!moi aussi cela me met en colère.
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#18 16-11-2007 22:20:17
je suis ok avec toi, après nous on soignes nos bouts, certains parents s'en fichent et après ils contaminent nos bouts, purée.....
Je comprends pas qu'on laisse venir son petit loulou ou louloutte à l'école si il à vomi ou autres toutes la nuit, c'est dingue......
Pages : 1