Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-11-2007 18:40:32
mise en garde .
encore une fois je vous met en garde contre les "détails" permettant de vous reconnaitre
le nom d'une ville (sauf grd villes) nos prénom (réels) ou ceux de nos enfants , la profession du conjoint, le modele de voiture ou les enfants accueillis et à quel rythme etc...
je ne modere plus ces détaisl mais soyez en concientes que c'est très facile de reconnaitre qq un en lisant ses posts dans les differentes rubriques car à chaque fois on y laisse d''autres détails (comme le petit poucet )
sinon contactez vous par mail .
je tenais à vous le rappeler, car on a encore eu un "litige" assmat / employeur à cause de cela ...
ça en fait 2 en moins de 2 mois
je sais je ne suis qu'une rabat joie...
merci
16-11-2007 18:40:32
#2 16-11-2007 18:43:39
- jeluma
- Membre
Re : mise en garde .
on ne se surveille pas suffisament ....merci de nous mettre en garde ;)
je ne trouve pas que tu sois rabat joie ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
16-11-2007 18:45:19
#5 16-11-2007 18:49:27
bon alors moi je vais poser ma question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours.....à savoir: Peut-on changer de pseudo sans avoir à se réinscrire?
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#6 16-11-2007 18:54:28
stephi , la réponse est non, si tu change de pseudo tu dois te réinscrire et ton compteur de message repart à zéro.
Si tu le fais préviens une modo ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 16-11-2007 18:58:46
#9 16-11-2007 19:34:55
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
4i tu as raison pour ces détails!
A vos ordres.......CHEF!!!!
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
#10 16-11-2007 20:08:10
c'est vrai que nous ne sommes pas assez prudente, et c'est bien que tu le rappel, mais ce que je déplore, c'est qu'il y ait des conflits famille /assmat, car que ce soit les collègues ou les familles chacun sait qu'il y a toujours des problèmes, ce n'est pas malveillant que de s'exprimer et demander conseil aupres de ce forum, les familles savent tres bien que nous avons parfaitement le droit d'utiliser notre ordinateur pour un domaine privée, pendant la sieste de nos petits, ou pendant qu'ils jouent entre eux, et que nous sommes près d'eux.Je ne critique pas ta bienveillance sur nous 4I, ne le prend pas mal, c'est juste une observation que je vous fait partager , car je suis déçue de voir que des familles et des assmats soient en "procès" pour un forum qui est plutot bon enfant, super et qui nous permet de dédramatiser des situations qui auraient pu dégénérer .Mes familles sont au courrant que je suis sur ce forum, car j'en fait la pub, je le trouve extra, et je m'y sens bien, mes familles connaissent mon caractère et ma façon de penser, et ce serait formidable si tout le monde pouvait se respecter et ne pas etre procédurié chaque fois qu 'un mot déplait, ou qu'une situation délicate y est exposée , il faudrait faire comprendre que ce forum est une mine de trésors et un soutien pour les collègues qui sont isolées et qui ont besoin d'aide, ainsi que pour les parents.Voilà, j'ai fini, excusez moi , mais j'avais envie de m'exprimer.
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#11 16-11-2007 20:37:29
mais tu en as le droit ticia
mais ce n'est pas le fait de venir sur le forum qui crée conflit, mais de découvrir des non dits ou parfois des choses qui ne devraient pas être divulguée sur la vie des parents ou des assmat...
ou des "déformations" de la vérité...
car finalement nous n'avons qu'un son de cloche dans 99.5% des cas....
#14 16-11-2007 22:49:05
bonjour,
pas trop le temps de venir mais quand je vois "mis en garde de 4i" ,j'accoure et j'ai tendance à devenir parano
merci 4i de le rappeler et de nous mettre en garde
et c'est bien triste toutes ces embrouilles
tu veilles sur nous comme une mère poule
merci
#15 16-11-2007 22:51:55
merci 4i ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#16 17-11-2007 09:55:21
Oui merci 4i c'est vrai qu'il faut etre tres prudente quand on est lancee dans une discution on ne fait pas trop attention a ce qu'on ecris je vais etre plus vigilante bizzz
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
#17 17-11-2007 10:34:20
moi je dirais que ces rappels sont dignes d'un forum sérieux. Bravo et merci 4i .
La méfiance est mère de sûreté.... (Jean De La Fontaine)
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur...
maman de 2 enfants
#18 17-11-2007 10:47:35
merci mais je n'agis pas seule
nous sommes plusieurs
même si c'est souvent moi qui poste ...
parce que je suis la + bavarde
c'est avant tout un travail d'équipe entre modos et membres
mais merci à vous de nous donner envie de faire tout ça
#19 17-11-2007 10:52:19
Bien sûr que 4i n'est pas seule ! je n'oublies pas les autres de l'équipe. bravo à tout le monde !!!!
je répondais juste à l'auteur du message de mise en garde.
Tous pour un....un rhume pour tous ! non !! un pour tous !
Dernière modification par LILURO (17-11-2007 10:52:52)
maman de 2 enfants