Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-11-2007 11:19:21
Eternel sujet...L'argent !
L'argent, c'est comme son chien on aime bien quand il rapporte !
c'etait mon diction du jour.
et vous vous êtes précipiter sur le post car il nous concerne toutes !! ( j'ai le samedi rieur)
Dernière modification par LILURO (17-11-2007 11:19:52)
maman de 2 enfants
17-11-2007 11:19:21
#3 17-11-2007 11:32:26
Re : Eternel sujet...L'argent !
A notre époque, on se refuse de croire que le plomb puisse être transformé en or. Jusqu'au jour où on reçoit la facture du plombier !
Dernière modification par LILURO (17-11-2007 11:33:49)
maman de 2 enfants
#4 17-11-2007 11:40:13
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
17-11-2007 11:40:13
#5 17-11-2007 14:45:15
coucou,
alors si mon argent est comme mon chien je suis mal barrée... et oui elle rapporte pas cette saletée
mais c'est tellement important d'avoir un peu de sous, ça nous apporte tellement de bonheur de faire plaisir et de se faire plaisir
#9 18-11-2007 00:50:52
- jeluma
- Membre
coucou ;) voilà ma maxime a moi ...
Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux.
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#10 18-11-2007 01:37:16
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir,
Bravo Jeluma c'est vrai dès que l'on sort il faut avoir le porte monnaie ou carte en main mais les mauvaises périodes arrivent.
Faire plaisir me fait autant plaisir mais cette année je vais réduire.
En parlant de plombier jeudi soir le feu dans un convecteur donc nase alors il m'en a mis un en dépannage vu que c'est dans la salle à manger.
Mais cela me fait peur car il y en a 6 autres qui ont le même age.
Dernière modification par ma tristine (18-11-2007 01:38:38)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#11 18-11-2007 01:54:47
coucou,
alors si mon argent est comme mon chien je suis mal barrée... et oui elle rapporte pas cette saletée
mais c'est tellement important d'avoir un peu de sous, ça nous apporte tellement de bonheur de faire plaisir et de se faire plaisir
comme ma chienne!!!
#12 18-11-2007 01:57:18
idem !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#13 18-11-2007 10:23:43
Bonjour,
L’Argent occupe une grande place dans nos vies. Cependant, occupe-t-elle la juste place qui lui revient ?
Cependant, nous devons admettre que nous avons besoin d’Argent pour vivre et pour accomplir certains objectifs. Mon épicier aime bien me voir arriver avec de l’Argent pour payer les courses Mais si on utilise l’argent pour impressionner les autres, si on s’en sert pour tenter de se donner plus de valeur vis-à-vis les autres, alors là on a
un problème.On s’accorde souvent à dire que l'argent ne fait pas le bonheur. Tout le monde est pourtant heureux d’en avoir..... .
Sachez une chose : un banquier ne vous prête de l’argent que dans la mesure où vous n’en avez pas besoin. Si vous avez vraiment besoin d’argent, c’est que vous êtes dans une situation désespérée. Et si vous êtes dans une situation désespérée, vous n’intéressez pas un banquier.
pour moi la pus grande richesse c'est la santé...car sans elle on ne peut pas travailler.. et sans travail pas d'argent.... et sans argent ..pas le moral et sans moral.... pas la santé et.... chaîne sans fin......
Dernière modification par popinette (18-11-2007 10:24:28)
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer
#14 18-11-2007 11:06:03
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
Maintenant, j'arrive enfin à dépenser le pognon que je gagne.
C'est pas tout de gagner un milliard par an, il faut encore le dépenser...
#16 18-11-2007 11:36:07
Maintenant, j'arrive enfin à dépenser le pognon que je gagne.
C'est pas tout de gagner un milliard par an, il faut encore le dépenser...
c'est dur la vie qd meme
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#17 18-11-2007 19:45:15
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
tu sais lulu on vit dans un pays de liberté...c'est déjà bcp ...trop de personnes se plaignent...tu vas dans les magasins c'est plein a craquer ...alors évidemment ceux qui nous dirigent si ils voient ils doivent bien rigoler...on n'est pas malheureux......un toit sur la tête a manger dans l'assiette...du travail...que demande le peuple.....et un peu d'argent dans le porte monnaie....tout baigne quoi....
#18 18-11-2007 20:03:10
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
Bonsoir,
Ah l'argent, c'est vrai que c'est plus vite dépensé que gagné! Moi j'en demande pas des milliards mais quelquefois j'aimerais en avoir un peu plus pour faire des voyages ou faire plaisir à mes enfants, mais il faut toujours compter!!
Ce matin, j'ai assisté à une messe et le curé dans son sermon a dit: les riches s'apauvrissent!!!! et moi je dis et les pauvres......dépérissent!!!!!
ah ce foutu argent!!!
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
#19 18-11-2007 21:19:17
on en revient à survivre au lieu de vivre...
quand on arrive à payer nos factures sans se retrouver dans le rouge, ça devient du luxe...
on a un toit, de quoi manger et de quoi se vetir... oui, heureusement ... mais ça va devenir choses rares !
et parfois on en a même honte...
alors qu'on bosse, et dur !
ça fait peur pour nos enfants... !
#20 18-11-2007 21:40:44
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
eh bien tu sais 4i quand on voit comment vivent nos enfants par rapport à nous a leur age je trouve qu'ils ont bcp plus de choses maison voiture tout confort et j'en passe les jeunes se débrouillent plutot bien ils ne leur manque rien....dans l'avenir je sais pas mais quand tu les voit déja installé a 25 ou 30 ans ...je leur tire mon chapeau