Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-11-2007 23:34:14

davidastrid
Membre
Lieu : domjean manche
Site Web

Re : Eternel sujet...L'argent !

comme dit tinange2 " l"argent ne fait pas le bonheur" mais il y contribue " de toute façon plus on en a ,plus en dépense ou plus ou vous en prend.

maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!

18-11-2007 23:34:14

partenaire publicitaire:

#22 19-11-2007 00:15:12

clari
Membre
Site Web

bonsoir comme le dit NOUNOU 1954 nos enfants vivent plutot bien, meme la petite souris cette imbécile  a oublié de faire de la monaie  elle va laisser un billet sous l' oreiller ma fille sera ravi! Mais ou' va-t-on.......

#23 19-11-2007 00:38:07

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

nounou1954 a écrit :

eh bien tu sais 4i quand on voit comment vivent nos enfants  par rapport à nous a leur age je trouve qu'ils ont bcp plus de choses maison voiture tout confort et j'en passe  les jeunes se débrouillent plutot bien ils ne leur manque rien....dans l'avenir je sais pas mais quand tu les voit déja installé a 25 ou 30 ans ...je leur tire mon chapeau

idem !!
mon fils et sa femme ont 2 fois et demi le salaire que nous avons, ma fille qui vient de changer de patron depuis 2 mois gagne déja 300€ de plus que sont pére qui a 29ans de  d'usine !!
nous somme heureux pour eux  ! ils ne devrons pas contrairement a nous se privée de tout pour assurer un avenir a leur progéniture   lol lol

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

#24 19-11-2007 06:57:07

4i.modo
Membre
Site Web

et bien je connais beaucoup de jeunes et moins jeunes (!!) qui avec le smic (928 euro/net) n'ont pas les moyens de prendre un appart, ou de payer le quotidient : eau, elec, tel, gaz, voiture, essence, loyer, nouriture, je ne parle pas de loisirs...
ils sont obligés de rester chez les parents ou de prendre des co-locations pour y arriver.
tous ne peuvent pas faire des études, tous ne grimpent pas dans la hierarchie, et comment louer qq chose si les parents ne se portent pas caution? même nous à 35 ans passé avec une situation stable chaqu'un on a dut demander aux parents de se porter caution !
et les maisons? quand on voit les prix de l'immobilier, et les taux bancaires et que les gens empruntes sur 25 ans ou +
c'est pas non plus grace à la croissance de leur pouvoir d'achat!
non , franchement, je ne vis pas mal, mais je en sais pas comment mes enfants vivrons... ou survivrons !
on sera derrière eux si on eut mais d'ici là, avec les retraites miserables qu'on aura si on en a...
bref...
malheureusement je reste persuadée que les générations à venir auront moins de chance que ceux et celles d'entre nous en ont...
et chez moi, quand la petite souris n'a pas de monnaie... elle va en faire lol
déjà que le passage à l'euro lui a causé du tort... lol

19-11-2007 06:57:07

partenaire publicitaire:

#25 19-11-2007 11:03:50

yaya62
Membre
Site Web

malheureusement je reste persuadée que les générations à venir auront moins de chance que ceux et celles d'entre nous en ont...
et chez moi, quand la petite souris n'a pas de monnaie... elle va en faire
déjà que le passage à l'euro lui a causé du tort...
4 i !!!
bonjour
nous sommes toute consiente que ce n'est pas facile pour tous !! lol
mais quelques fois les sacrifices des parents assure un meilleur avenir a leurs enfants!!
il faut rester obtimiste !
qui c'est le monde changera peu étre !!! lol
moi je n'est us que deux enfants pour pouvoir leurs assuré des études c'etait un choix !! !!

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

#26 19-11-2007 11:04:33

yan33
Membre
Site Web

bonjour les filles, les enfants vivent mieux que nous? pas les miennes en tous cas, nous galèrons depuis 25 ans avec mon mari , petites pour tenter de leur apporter l'éducation et les activitées extra scolaire qui leur plaisais aujourd'hui car leurs salaires frole le ridicule! ma fille ainée à 26 ans elle est danseuse dans une compagnie et serveuse elle bosse semaine et week end et peut a peine payer son loyer, la plus jeune  est fleuriste mais sans boulot car plaquée par son mari elle s'occupe seule de son loulou de 23 mois avec 720 euros par mois . nous ne pouvons nous permettre aucune sortie, sommes locataires et ramons avec force;alors oui nous nous aimons fort sommes très proches mais j'apprécierais de temps en temps pouvoir m'endormir sans refaire mes comptes dans ma tete et me demander quand l'huissier vas sonner ,bref c'est la belle vie! qui a dit l'argent ne fais pas le bonheur? MAIS NO SOUCIS LES FILLES JE GARDE LE SOURIRE

#27 19-11-2007 11:22:09

yaya62
Membre
Site Web

yan33 a écrit :

bonjour les filles, les enfants vivent mieux que nous? pas les miennes en tous cas, nous galèrons depuis 25 ans avec mon mari , petites pour tenter de leur apporter l'éducation et les activitées extra scolaire qui leur plaisais aujourd'hui car leurs salaires frole le ridicule! ma fille ainée à 26 ans elle est danseuse dans une compagnie et serveuse elle bosse semaine et week end et peut a peine payer son loyer, la plus jeune  est fleuriste mais sans boulot car plaquée par son mari elle s'occupe seule de son loulou de 23 mois avec 720 euros par mois . nous ne pouvons nous permettre aucune sortie, sommes locataires et ramons avec force;alors oui nous nous aimons fort sommes très proches mais j'apprécierais de temps en temps pouvoir m'endormir sans refaire mes comptes dans ma tete et me demander quand l'huissier vas sonner ,bref c'est la belle vie! qui a dit l'argent ne fais pas le bonheur? MAIS NO SOUCIS LES FILLES JE GARDE LE SOURIRE

vive la france et les impots sur la fortune !!! lol
moi j'ai trouvé la solution !!
je reste non imposable aprés 29 ans  d' usine pour mon mari et plus enfants a la maison !!
ont a même la prime pour l'emploi !!!
j'ai vécu ce que tu vie  nuit sans sommeil etc !!!!
mais quant tu vois enfin le bout du tunnel une grande lumiere t'attire !
le soleil brille !!! enfin il est là !!
tu te dit je vais pouvoir vivre et partir en vacance aprés 27 ans ensemble ouf !!!!!
donc garde l'espoir !!!
ils ne sont pas tous mauvais les huissiers lol ils ont normalement un coeur aussi !!! lol

Dernière modification par yaya62 (19-11-2007 20:39:31)

#28 19-11-2007 11:47:52

nounou1954
Banni(e)
Site Web

bravo yaya  pour ton message d'espoir..........c'est super des gens qui parlent comme toi.
.......

#29 19-11-2007 11:49:42

yan33
Membre
Site Web

merci yaya je garde espoir et bonnes vacances à vous deux

#30 19-11-2007 12:05:02

ptitloup
Membre
Lieu : au fin fond de la vendée
Site Web

Kro a écrit :
cvrine56 a écrit :

coucou,
alors si mon argent est comme mon chien je suis mal barrée... et oui elle rapporte pas cette saletée lol
mais c'est tellement important d'avoir un peu de sous, ça nous apporte tellement de bonheur de faire plaisir et de se faire plaisir big_smile

lol
comme ma chienne!!! lol

La mienne c'est pareil. Décidément ces chiens ...........c'est plus c'que c'était. lol lol

Dernière modification par ptitloup (19-11-2007 12:05:25)

love%20(14).gif       toons%20(114).gif     enfant%20(17).jpg
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup  cool 2008 & assmat depuis mai 2008 tongue

#31 19-11-2007 12:06:53

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

bonjour !

et la vie n'est pas facile ! et nos enfants que vont ils devenir dans cette societe de *****....
mais bravo à toi  yan 33 de vouloir en parler ....

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#32 19-11-2007 14:15:08

4i.modo
Membre
Site Web

je reste optimiste et je n'ai que 2 enfants, mais je m'intrroge tout de même sur leur avenir wink

par contre les huissiers, je crois pas qu'ils aient des coeurs!
comment peut on faire ce metier!
je les connais croyez moi ! (et pas qu'une seul...)

#33 19-11-2007 20:54:14

yaya62
Membre
Site Web

4i a écrit :

je reste optimiste et je n'ai que 2 enfants, mais je m'intrroge tout de même sur leur avenir wink

par contre les huissiers, je crois pas qu'ils aient des coeurs!
comment peut on faire ce metier!
je les connais croyez moi ! (et pas qu'une seul...)

si je te jure il en ont un !!!
j'ai un histoire réelle !!

un jour un huissier arrive chez un couple qui a du mal a payer sont loyer  et accumule les factures !!
là je crois que beaucoup se reconnaisse !! lol
premiere venue  donc décortiquage de tout les retard etc.....
bien sur le couple pleure surtout la femme !!! car ils risque de perdre leurs maison !!!
il repond cela ne sert a rien ce n'est qu'un avertissement !!!
si vous payer votre plant d'appurement ça iras !!! roll
et ajoute !!!
je vais finir par avoir une crise cardiaque , ça m'use de voir gémir tout c'est mauvais payeur !!!
alors la dame seche ses larmes et dit alors c'est vrai vous en avez un aussi de coeur !! lol
lui ! sourire ;  eux signatures !
lui ! j'espére ne plus jamais vous revoir !!!
histoire vrai de vrai !!!
youpi ils ont finie de payer la maison !!!!!!!!!! lol

Dernière modification par yaya62 (19-11-2007 20:55:39)

#34 19-11-2007 21:21:09

sousou69
Membre
Lieu : quelques part a lyon
Site Web

moi aussi j ai eu beaucoup de moment de galère j ai trois enfants et je me prive énormément pour eux sans aucun regret car je les aimes plus que tout mais je m inquiète beaucoup pouer leur avenir car nous vivons dans une société de M..................

assistante maternelle depuis le 13 mars 2008

#35 19-11-2007 21:28:06

yaya62
Membre
Site Web

si nous y somme arrivée dans notre région ''''sinistré '''''  que nos enfants et un bon travail et surtout un qu'ils aime !!
ne penserz vous pas les filles que rien est perdu !!!!!!
nous sommes ensemble pour combatre les inégalitées !!
toute unies partageant nos expériences ont gagnera la guerre !!
bisous a toute !!!!! lol

Dernière modification par yaya62 (19-11-2007 21:40:22)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB