Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-11-2007 15:27:19
- brunette87
- Membre
- Site Web
assistante maternelle et credit...
bonjour, je suis nouvelle parmis vous. je me presente je suis sandra, 30 ans, 1 fils de 16 mois et je vis avec mon compagnon (pas marié).
Je suis agent administratif dans un hopital depuis 6 ans (CDD en CDD) et malheureusement c'est la fin de mon contrat en Janvier 2008, pas possibilité de prolongation donc dehors.
Je veux faire assistante maternelle (depuis longtemps) et là on avait le projet de faire construire (si mon contrat avait été renouvelé!!!)
Ma question est bete : il y a-t-il des assistantes maternelles a qui on a dit oui pour un credit ? est-on considéré comme un CDI ou se bassent-ils sur les revenus ?
Merci pour vos reponses.
Ce forum est super bien fait et je viendrai souvent pour demander des avis et aides.
Dernière modification par brunette87 (17-11-2007 15:29:03)
17-11-2007 15:27:19
#3 17-11-2007 15:33:14
Re : assistante maternelle et credit...
Bonjour,
Ce n'est pas trop mon cas car j'ai déjà ma maison. Mais une colégue viens de se faire construire, elle fait se métier depuis 6 mois. Les attestations paje on fait fois de bulletins de salaire, ainsi que ses 2 contrats de 3 ans pour un cdi. L'organisme de constructeur à accepté sans difficulté. Renseigne toi bien, avec les organismes, mais logiquement pas de problème. Bon courage.
17-11-2007 15:40:07
#7 17-11-2007 18:32:09
- brunette87
- Membre
- Site Web
Re : assistante maternelle et credit...
merci les filles ça me remonte un peu le moral.
c'est un reve pour moi cette maison.
Pages : 1
Discussion fermée