Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-11-2007 14:56:08
- jeluma
- Membre
permis .....
coucou ;)
voilà mon fils vient de partir ....passer son permis de conduire .....
il a fait la conduite accompagnée ..et là c'est le grand jour !!!! j'ai fais la dure quand il est parti mais je suis toute anxieuse
je lui ai fait les recommandations d'usage ...pense a tes mains ..tes retros ..:lol:
exct ...exct ... j'espere qu'il va l'avoir ....mais bon s'il devait le rater y a pas mort d'homme non plus
enfin je suis heureuse pour lui car depuis son retour il a trouve du travail et ça a l'air de bien se passer ...voilà le permis ...le boulot ...et une maman heureuse pour son fils
;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
19-11-2007 14:56:08
#4 19-11-2007 15:06:36
- jeluma
- Membre
Re : permis .....
coucou les filles ;)
merci pour le soutient ...bien que se soit lui qui le passe
purée les petits derniers
malheureusement pour le champ va falloir attendre ...car plus de reponse de vive voix !!!! mais par courrier (pour augmenter un peu plus notre stress )
mais il est tout de meme au frais ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
19-11-2007 15:06:36
#5 19-11-2007 15:07:11
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#7 19-11-2007 15:14:15
courage !
Ayant fait moi même la conduite accompagné, je ne m'inquiète pas pour ton fils !!
Tu veras tu seras encore plus anxieuse la première fois où il va partir tout seul
Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
#9 19-11-2007 15:27:38
bonjour jumela,je croise les doigts pour que tout ce passe au mieux,c'est vrai que maintenant on ne le sais pas tout de suite mais par courrier,j'espere que ce ne seras pas trop long,tient nous au courant bisous
un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir
#13 19-11-2007 16:28:06
- jeluma
- Membre
merci les filles ;) vous etes tres gentilles
;) j'avais deja mal a l'estomac depuis quelques jours !!! la je vous dis pas !!!!
mon fils a 18 ans et rentre dans sa vie d'adulte ...mais c'est mon petit dernier et on ne peut pas s'empecher d'etre anxieuse a chaque etape de leur vie ...pour certaines vous n'en etes pas encore là
mais peu importe leur age !!!pour nos enfants on est toujours soucieuse
;)
voilà presque une demi heure qu'il y est
ça va le faire
INDEX
ALPHABETIQUE
#14 19-11-2007 16:30:47
pas d'inquietude, ça va le faire...si ton fisl etait confiant faut lui faire confiance. mon ainéa 20 ans et il est de moinsen moins a la maison j'arrive a te comprendre....biz
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#16 19-11-2007 17:26:40
kikou jeluma
pas de panique !!! après une conduite accompagnée il y a rarement de refoulé. Il peut tjrs demandé dès ce soir à son auto école le résultat. eux ils le savent et peuvent lui dire (enfin dans notre village ils le font !!)
Tu peux d'ores et déjà mettre le champ. au frais
A bientôt
bises
#17 19-11-2007 17:32:11
alors cela c'est bien passer???? il faut attendre combien pour la réponse par courrier tu sais???? mais bon il y a pas de raison se sera un super cadeau de noêl et a toi de commander la voiture a papa noël:lol::lol::lol:
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#19 19-11-2007 18:34:30
- jeluma
- Membre
bon voilà les dernieres news ..tout c'est bien passe (enfin pour lui ) a part peut etre pour le creneau !!!!(pas assez regarde en arriere ) mais d'apres son moniteur..l'inspecteur pourrait 'etre indulgent dans le sens ou mon fils a appris a conduire avec une voiture tôlée !!!! voilà plus qu'a attendre ....je croise les doigts ....merci les filles
;)
INDEX
ALPHABETIQUE