Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-11-2007 17:33:04
garde 55 h par semaine comment se faire remunerer???????????
Bonjour j attends vos conseils quant a ma situation:
je dois garder un enfant d abord quelques heures par semaine puis 2 jours par semaine et a temps plein en janvier donc cela fait parti de la periode d essai mais comment me faire remunerer?
Et quelle est la difference entre mensualisation et payee a l heure sachant que mes horaires seraient de 11 heures par jour 5 jours par semaine merci de vos precieux conseils quel est le meilleur moyen de paiement pour moi? MERCI Et les heures sup dans tout ca ?
19-11-2007 17:33:04
#2 19-11-2007 19:30:06
Re : garde 55 h par semaine comment se faire remunerer???????????
bonjour,
donc si je comprends bien tu es en periode adaptation de maintenant à decembre et à partir de janvier tu commences ton contrat ???
si c'est le cas il faut je trouve que ta periode d'adaption est longue
mais il serait peut être plus facile de faire au reel
c'est à dire que tu prends les heures que tu feras chaque mois que tu multiplieras au tx horaire
et apres tu fais ta mensualisation c'est à dire un lissage des heures prévues sur l'année
mensu = ((tx horaire x 45 h/sem)+(tx majoré x 10heures)) x nb de semaines programmees / 12
#3 19-11-2007 20:19:48
#4 19-11-2007 22:08:39
Re : garde 55 h par semaine comment se faire remunerer???????????
et bien en general la periode d'adaptation n'est pas aussi longue
elle est de 1 à 2 semaines et apres on commence la mensualisation
et on fait au reel quand le mois n'est pas complet mais des qu'il le devient on applique la somme de al mensu
mais si tu trouves plus facile ce que tu as par rapport à ton contrat et bien tu fais des premiers temps au reel et des que tu commences tes 55 heures pas semaine tu appliques la mensu