Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-11-2007 09:12:02
Validation des acquis pour cap
bonjour à toutes
Je viens d'avoir la réunion d'appui technique sur la vae cap petite enfance, je flippe un peu car je me demande comment présenter ce dossier, faut-il répondre bêtement au questions qui sont dans la trame ou ecrire un texte qui englobe toutes ces questions, peut-on mettre des photos ou dessins avec les textes ou en fin de livret , je panique un peu sur comment rédiger ce livret. Peut-on mettre une page de garde avec photo, quel activité decrire...hou la la ça va être dur...
Aidez-moi..
20-11-2007 09:12:02
#2 20-11-2007 10:35:47
Re : Validation des acquis pour cap
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 20-11-2007 15:40:42
sinon prends contact avec nathy... par mail elle en est au livret 1.... elle te dira tout !
bonjour les filles
oui comme te l'a dis patchouli je peux te donner tous les renseignements que tu souhaite
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
20-11-2007 15:40:42
#5 20-11-2007 16:20:53
- chantalanita
- Membre
- Lieu : quelques part près de la mer
- Site Web
lapaterre bonjour j'ai bien eu ton message il faut que tu repondes aux questions une par une. Pour mon dossier j'ai mis des photos qui ont beaucoup plu ça personnalise ton dossier et montre ta façon de travailler. Par contre jamais de photos d'enfants que tu gardes. je t'envoie d'autres infos par mail si tu veux.